Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
23 décembre 2015

#WaterMarbleDay - Et un Joyeux Noël !

 

Salut les copiiiiines !

Bon. J'avais prévu de réaliser pleiiiiiin de trucs pour ces vacances, puisqu'en ce moment, pour une raison qui m'échappe, je déborde d'idées nail artiennes.

Bien sûr, c'était sans compter une DRAMATIQUE casse de l'ongle majeurien gauchien hier. J'ai grave ratiboisé tout le monde pour la peine. J'ai pas eu les ongles aussi courts depuis... l'époque où je les mangeais goulûment, je crois.

Donc, je suis tristesse. Je suis déception. Je suis... je suis..... Julien Lep... Non, bon.

Bref.

Juste avant l'accident oh combien tragique qui va ruiner ma vie pour les semaines à venir, j'avais fait le nail art d'aujourd'hui. 

Alors... je déborde peut-être d'idées, mais ça veut pas dire que toutes sont super bonnes, hein :)

Picture Polish Watermarble Sois Polish

Picture Polish Watermarble Sois Polish

Picture Polish Watermarble Sois Polish

Dans ma tête, le résultat était miiiiiiille fois plus sympa.

J'imaginais un water marble beaucoup plus... flashy... ! Mais c'est ma faute, ma grande faute. Je l'ai réalisé sur base blanche, ce qui a tendance à "adoucir" les teintes. Et mon doré est devenu bien plus fadassou aussi, comme tu peux le constater sur annulairien.

Il n'empêche que les petits utilisés se prêtent merveilleusement à l'exercice WM !

Le doré, c'est donc le Gold Foil Effects de Barry M. Le vert, c'est le célèbrissime Kryptonite de Picture Polish, et le rouge, c'est Bridget, également de Picture Polish, qui est la réédition du 621 d'Ozotic. C'est également lui qui est appliqué en 2 couches sur indexien et rikikien. Et comme d'hab' chez PP, c'est un pur bonheur à poser, y'a pas à tortiller du pinceau :)

Picture Polish Watermarble Sois Polish

Picture Polish Watermarble Sois Polish

Picture Polish Watermarble Sois Polish

Voilà, rien de plus à déclarer.

Ah si... ! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël les gonzesses (et pas que...) !

Profitez pleinement de vos proches, et de l'opulence de nourriture... :)

Et à celles (et ceux...) pour qui c'est une période "difficile", des pensées, un sourire plein de tendresse, et un ptit câlin (ou une tape dans l'dos, au choix...) 

 




 

Les reiNPA du Shopping :

 

¤ Bridget - Picture Polish :

- The Nailista Shop, 13€

- Pshiiit Boutique, 13€

 

¤ Kryptonite - Picture Polish :

- The Nailista Shop, 13€

 

¤ Gold Foil Effects - Barry M :

- What's Your Nail ?, 5.20€

- Cako à Paillettes, 5.40€

 

¤ Studs Étoiles Dorées :

- Pshiiit Boutique, 1.90€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est il possible de discuter d'un partenariat
E
Waw , j'adore eva https://www.tuniswiss-esthetique.com/rhinoplastie.html
V
Bel effet !<br /> <br /> Vanessa.<br /> <br /> http://www.cadeau-evjf-mariage-anniversaire.com/
B
Ce water-marble est très beau! Je galère toujours avec cette technique, moi... Bref, bon boulot! :D
V
coucou miss!! c'est sympa comme tout, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> et passe de bonnes fêtes toi aussi <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité