Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
4 décembre 2015

#Swatch&Strip'Day - Emily de Molly & Maybelline.

 

Salut les Copines... !

Retour à la réalité post (a)live... Un grand merci à vous toutes qui m'avez laissé vos impressions, ici ou ailleurs, concernant mon ptit "rose". Zêtes adorabeuls 

Aujourd'hui, je fais dans le périmé, avec un trèèès ancien nail art. Il y a peu, j'ai (re)découvert et (re)porté joyeusement un des protagonistes de ce billet - le profond Blueprint d'Emily de Molly - et je m'suis dit "mais merde, j'avais pas fait un truc avec lui...?!".

Et bien si.

Swatches et nail art retrouvés, tristement (et honteusement) oubliés dans les bas fonds de mon poussiéreux dossier "Zongles".

Il serait quand même temps de partager tout ça. Hum.

Pour commencer, les swatches des 2 vernish utilisés !

Maybelline Sois Polish

Maybelline Sois Polish

Maybelline Sois Polish

Tout d'abord, parlons rapidement de ce coup de coeur de Maybelline, Light Wave (184), un vernis violet en édition limitée de la collection Fashion Show.

Il m'a très agréablement surprise ! Opaque en 2 couches, son application est un régal, et son fini m'a complètement charmé.

 Y'a un côté "coucou j'suis perdue dans l'espace" qui me correspond far-pai-te-ment.

 

Passons à la deuxième beauté du jour...

Emily de Molly Sois Polish

Emily de Molly Sois Polish

Emily de Molly Sois Polish

Le superbe Blueprint d'Emily de Molly.

Lui, il ne pouvait que me plaire. Des paillettes bleues et violettes, un shimmer bleu et violet, le tout dans une base jelly bleu foncé. 

Sur les photos, je l'ai posé en une couche sur Bleu Nuit d'Yves Rocher... Seul comme un grand, il a besoin de 3 fines applications pour être opaque tout comme il faut. Dans les deux cas, je suis fan absolue de son côté mystérieux et profond :)

 

Pour le nail art, dégainage de striping tape ! 

Maybelline Emily de Molly Striping Tape Sois Polish

Maybelline Emily de Molly Striping Tape Sois Polish

Maybelline Emily de Molly Striping Tape Sois PolishMaybelline Emily de Molly Striping Tape Sois Polish

Pour le NA, rien de terriblement compliqué : des morceaux de strip' positionnés de manière à obtenir des "courbes" (j'avais dévoilé mon incroyable secret dans cet article... ahem), du remplissage au dotting tool avec Blueprint, et l'tour est joué !

 Bon, y'a pas de quoi se rouler par terre pendant deux heures, mais vous savez, moi, je suis une fille "simple" (oserai-je dire "et funky"... ?).

 Hum.

 

Allez, bonne journée les Copiiiiiines !

 




Les reiNPA du Shopping :

 

¤ Light Wave (184) - Maybelline :

- Destockage des Marques, 2€

 

¤ Blueprint - Emily de Molly :

- Femme Fatale Cosmetics, 10€ environ

- NorwayNails, 14€ environ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci , eva https://www.tuniswiss-esthetique.com/lipofilling-fesses.html
E
Adorable , merci , eva , https://www.tuniswiss-esthetique.com/abdominoplastie.html
D
Aaaaah quel joli article avec des vernis que je ne connaissais pas du tout! Tu dépoussièe et c'est chouette!!! MMême ta réf musicale est poussiéreuse mais ine chouette ( souvenir d'adolesence)! Bisous ma grande!
A
le blue print est magique tellement il est beau et le nail art que tu a fait est tres sympa !!! bisou !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/12/halloween-est-passe-ha-non-alors.html
B
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association de ces 2 coloris. Il est sympa pour les fêtes.<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité