Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
9 juin 2015

#StampingDay - Caliente ☼

 

Salut Copine !

J'ai encore traînassé laborieusement avant de revenir faire un tour par ici... Toutes mes confuses !

J'suis clairement pas faite pour la "régularité" visiblement :)

Il n'empêche qu'après un article absolument pas d'saison, mes ongles et moi-même revenons aujourd'hui avec de la couleur !

Des tons rouges/orangés, des tons chauds... des tons que je porte assez rarement finalement. 

Kiko GiodeGiovanni Avril Kleancolor Stamping Sois Polish

Kiko GiodeGiovanni Avril Kleancolor Stamping Sois Polish

Kiko GiodeGiovanni Avril Kleancolor Stamping Sois Polish

L'idée de base, comme tu l'as sans doute remarqué, c'était un ombre nails.

En dépit d'un nombre indécent de vernis en ma possession, j'ai eu du mal à en trouver 5 pour le faire, cet ombre. Ce qui est un comble, nespa ! Et ce qui montre aussi qu'on n'en a jamais assez, de vernis :)

Donc, les petits utilisés :

- Ongle poucien porte Mellow Red (410) de Kiko, issu de la Collection Satin (qui date d'un ptit moment, nous sommes d'accord) : application sympa, opaque en 2 couches, séchage "normal".

- Ongle indexien porte B057 de Gio De Giovanni. J'ai shoppé cet inconnu il y a bien longtemps dans une vente privée, avec 4 autres petits de la même gamme (Black Star). J'ai zéro info le concernant, donc j'peux juste te dire qu'il s'applique bien et qu'il est opaque en 2 couches... Hum :S

- Ongle majeurien porte Corail (02) d'Avril : opaque en 3 fines couches, ce petit vernis (7ml) est 7-free et à petit prix... Belle surprise !

- Ongle annulairien porte Light Peach (359) de Kiko : un "classique" de Kiko j'ai envie de dire, opaque en 2 couches.

- Ongle rikiken porte Pastel Orange (144) de Kleancolor : anti pastel de Kleancolor à la base (je déteste la texture et l'application, et j'parle pas de l'odeur hein), j'ai retenté le coup, parce que c'est le seul que j'ai de cette couleur précisément. Bon, ça s'est pas si mal passé, avec 2 couches un peu épaisses et un seul arrêt respiratoire.

Kiko GiodeGiovanni Avril Kleancolor Stamping Sois Polish

Kiko GiodeGiovanni Avril Kleancolor Stamping Sois Polish

Kiko GiodeGiovanni Avril Kleancolor Stamping Sois Polish

Ensuite, on passe au stamping.

J'ai choisi un motif de la plaque Pro Collection XL 14 de Moyou, en utilisant le vernis spécheul stamping Snow White de Jolifin. Et puis j'ai dotting toolé les pois déjà existants du motif en reprenant mes 5 couleurs de base.

Rien de bien compliqué donc, mais un peu long, le truc.

Pour terminer (ou presque), un léger passage de Northern Lights Silver d'INM... Tellement léger qu'on n'le voit pas, d'ailleurs ^^

Et puiiiiiiiiis pour VRAIMENT finir, j'ai voulu matifier l'ensemble (ça faisait longtemps hein ?) avec le 3 in 1 de Kiko. La différence avant/après n'est pas super flagrante... Je trouve que le Kiko a un effet plus "satiné" que réellement mat... j'sais pas si j'suis claire :)

Kiko GiodeGiovanni Avril Kleancolor Stamping Sois Polish

Kiko GiodeGiovanni Avril Kleancolor Stamping Sois Polish

Voilà voilà !

Ce fût ma foi bien agréable à porter... Sortir de ses habitudes a du bon quelques fois, non ? ;)

See ya Copine !

 




 

Shopping :

 

¤ Mellow Red (410) - Kiko :

- Collection terminée :(

 

¤ B057 - Gio de Govanni :

- Aucune idée !

 

¤ Corail (02) - Avril :

- Avril Beauté, 2.80€

- Aya Nature, 2.80€

 

¤ Light Peach (359) - Kiko :

- Kiko, 2.50€

 

¤ Pastel Orange (144) - Kleancolor :

- Vernis Ongles, 3.99€

- Toute ma Beauté, 3.50€ (actuellement indisponible)

 

¤ Northern Lights Silver - INM :

- The Nailista Shop, 8.99€ (actuellement indisponible)

 

¤ Plaque Pro Collection XL 14 - Moyou :

- Moyou London, 6.85€

- Le Doux Nuage, 3.25€ actuellement !

 

¤ Snow White - Jolifin :

- Plasti'Mod, 4.95€

- Chez Delaney, 5.90€ (actuellement indisponible)

 

¤ 3 in 1 Mat - Kiko :

- Kiko, 3.50€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis fan de orange !!! alors là du coup ton pastel orange Kleancolor, il m intéresse beaucoup beaucoup !
D
très joli!!! te oui moi aussi je trouve que le kiko satine, j'aime beaucoup cet ombré pèche il me donne soif... d'ailleurs je vais me preparer un mojito sans alcool. a plus donc. bisous
J
sympa ton gradient mais c'est typiquement le genre de teinte que je ne porte pas trop parce que ça me gène sur mes ongles =)<br /> <br /> bisous
B
Coucou,<br /> <br /> Joli NA pour ce retour lol<br /> <br /> J'aime bien ce côté très printanier tout fleuri.<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité