Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
26 juillet 2012

Dans la famille KIKO...

... je voudrais le Duo-Chrome Aureus Pomegranate (397) !

Ce que KIKO en dit : "Vernis à ongles fortifiant à effet métallique en série limitée. Le brillant laqué et l’intensité de la couleur du vernis de KIKO sont réinterprétés selon l'esprit de la collection « City Summer » : la teneur élevée en nacres changeantes transforme l’intensité de la couleur selon le mouvement de la lumière."

Bon, bah, tout est dit. Facile d'application, deux couches. Du bonheur.

Et là, madame, ya du lourd ! Et surtout, SURTOUT, au-delà du vernis (qui est superbe, là n'est pas la question), ya du lourd niveau photos !

Parlons-en un peu, des photos. Ces beautés sont faites par mon cher et tendre, qui, vous le verrez, maîtrise plutôt bien l'appareil ;)

Elles sont juste parfaites, et pourtant, le "modèle" n'est pas patient !

 

La preuve en image...

G_1_n

G_2_nG_3_n

G_5_bis_nG_4_bis_n

C'est beau, n'est-ce pas ?

 

Et bien... Il y a pire (enfin, mieux) !

H_3_n

H_4_nH_5_n

Alors ? :)

 

Et pour finir (en beauté, ça va de soi), accroche-toi, les macros !

H_2_n

 

Toute émue je suis... Tellement, tellement... que je n'ai même pas envie de parler des vernis... Juste regarder ces photos, encore et encore... D'ailleurs, n'hésitez pas à cliquer dessus, pour les voir encore miiiiiiiieux !

(bon, ok, juste pour info, la petite french, c'est avec le Sunny Gold d'AGNES B.)

 

♥ Je suis si fière de lui ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dire que j'ai raté cette collection! Aaaaargh! Il est juste à tomber!
V
je l'ai aussi est c'est une tuerie ce vernis :)<br /> <br /> Sympa les macro de Mr :)
C
hihi moi aussi je l'ai celui-ci!
M
c'est parce que tu le vaux bien (et même plus encore)<br /> <br /> ♥♥♥
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité