Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
5 août 2012

The Sunday Nail Battle #14 - Hommage à Pshiiit !

Today, on est dimanche, et c'est donc la Sunday Nail Battle ! C'est ma première fois, et pas des moindres, puisque pour l'occasion, je dois (essayer de) rendre hommage à Pshiiit. Sacré challenge !

Pour se faire, j'ai choisi d'utiliser Saint George de A England, car c'est grâce à Pshiiit que je l'ai découvert, admiré, et aimé. J'ai ajouté un stamping fait avec mon Franken, c'est-à-dire le vernis que j'ai créé il y a quelques temps en suivant son tuto. 

 

Voici donc ma participation...

A_5_n

 

Maintenant, place au blabla, parce que j'aime ça, et que je n'peux m'en empêcher ;)

Je vais te narrer l'histoire du vernis Saint George de A England. Un mélange de vert et de bleu, et des paillettes holographiques qui brillent de mille feux en vert, bleu et doré.

A England, c'est une marque anglaise de vernis (grande nouvelle) qui propose des collections inspirées des mythes anglais, chaque flacon portant un nom issu de cet esprit enchanteur. Les nuances sont sophistiquées, précieuses, classes à souhait. 

A noter que ces vernis sont 3 Free, et non testés sur nos amies les bestioles. 

Voilà. Passons aux choses sérieuses.

Je trouve qu'il y a des vernis qui se suffisent à eux-mêmes. Des vernis tellement chouettes, tellement géniaux, tellement "riches", que tes ongles n'ont besoin de rien d'autre. Point de stamping, de strass (et j'en passe) nécessaires, seuls, ces vernis-là sont des bijoux qui habillent tes mains sublimement.

Tu l'auras compris, d'après moi, Saint George fait partie de ces bijoux. Même le flacon, il a la classe. Ouep. Et une seule couche suffit. Re-ouep.

A_3_n

A_2_b_n

 

Alors oui, tu le vois bien, il est parfait, je n't'avais pas menti, et en plus, j'ai dit plus haut qu'il n'avait besoin de rien d'autre. Mais ça n'veut pas dire qu'il est interdit, sous peine de sévices corporelles, de faire un petit truc en plus hein :)

Du coup, parce que ça complétait plutôt pas mal ma participation au SNB, et parce que je sais que tu aimes ça, et que tu attends ça de moi, j'ai utilisé mon vernis à moi qui est mien pour un stamping. 

Autant dire que j'ai quelque peu appréhendé de l'utiliser pour cette technique, vu la misère que j'avais vécu pour le poser "correctement", monsieur étant pâteux à souhait, et séchant à la vitesse de la lumière.

Finalement, aucun regret, mais tu le sais déjà puisque tu as vu le résultat au tout début de cet article ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes, ça fait bien plaisir :)
A
Waow, pour une première je dois avouer que c'est super bien réussi. Bravo, j'adore !
L
Avec le stamping, c'est vraiment très beau !
S
Il est vraiment magnifique ce vernis!!!! J'ai participé également à la SNB de cette semaine et j'ai trouvé que c'était une jolie source d'inspiration :D
P
c est sublime !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité