Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
9 août 2012

Striping Tape

Salut à toi !

De retour de Lyon, ville démoniaque, où les vernis te tendent les bras, où la tentation est grande. Et comme je suis faible, je suis reviendue avec 11 vernis de chez KIKO, Sephora, Peggy Sage et Debby... Je te montrerai tout ça en temps et en heure, tu t'en doutes.

Mais pour l'instant, un petit truc bien joliment sympa, et pas pénible à faire. Cash, je te mets le résultat, pour que tu puisses te dire "whaaaaaaa" d'entrée.

A_6_n

Mais comment ça marche te demandes-tu ? Ecoute donc.

 

Déjà, tu choisis deux vernis. Pour ma part, j'ai utilisé Lilas Montmartre d'Agnes B, et Dark Mauve (315) de KIKO

A_1_n

A_2_n

 

Ensuite, il te faut du striping tape, que tu positionnes à ta guise sur tes ongles...

A_3_n

 

Puis tu recouvres avec le vernis de la 2ème couleur, et aussitôt, tu enlèves tes morceaux de striping tape (conseil : enlève les dans l'ordre, c'est-à-dire du dernier au premier posé, sinon, t'as tout qui part en même temps, et c'est la bavouille assurée)...

 

Tu topcoates, et c'est fini !

A_5_n

A_4_n

Et voilàààààààà !

Chouette, non ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ou as tu acheter le striping tape ?
K
Plus que chouette, j'adore le rendu avec ces deux couleurs !
N
Voui, je l'ai mis avant hier (avec le grenat Peggy Sage) et.... bin je suis pas fan du rendu et de l'application ! Alors si tu le veux...
E
Merci les filles !<br /> <br /> Nat... Tu t'es entraînée avant de le détester au point de vouloir le donner ? :p
N
J'adore ! Très graphique, c'est beau...<br /> <br /> (Dis, un vernis craquelé de la même couleur que ton Agnès B. , ça t'intéresse ? :) )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité