Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
27 septembre 2012

Quand Helmer a débarqué...

... j'ai failli pleurer de joie.

 

En effet, jusque là, j'utilisais ça :

avant

 

La vernithèque la plus girly de l'univers ! Elle trônait joyeusement dans le salon, respirant la féminité et la délicatesse :)

Ceci dit, elle m'a été très utile hein. Alors je la respecte.

 

Mais voilà, est arrivé le moment où ça déborde de toute part. Les vernis se retrouvent autour, à côté, dessus, pas loin, mais pas dedans, faute de place.

Il a fallu agir. IL est donc arrivé à la maison.

Mon Helmer.

Helmer_pano_n

Il est beau. Il est rouge. Et surtout, il n'est pas encore plein :D

 

T_1_n     T_2_n

T_3_n    T_4_n

T_5_n    T_6_n

 

 

J'ai quand même conservé ma petite valisette mignonnette pour tout mon bazar "accessoires".

valise_n

 

Résultat des courses : 210 vernis + une vingtaine de base coat, top coat, soins...

 

Voilà. Tu sais tout sur Helmer et moi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Héhé :)<br /> <br /> @minipouce : bah montre-lui l'article, ça devrait le détendre ;D
M
210 vernis!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Et mon copain qui se plaint avec à peine une 20ene...... <br /> <br /> Très sympa comme rangement en tout cas.
M
Welcome to Helmer! il m'a l'air super pratique ce meuble^^ je vais peut être investir dans un (ou 2, vu que la dernière fois que j'ai compté mes vernis j'avais dépassé les 350...) lol<br /> <br /> Bisous!
A
Le fameux Helmer me fait envie ! 210 vernis, joli nombre, moi je suis encore dans les 100 (enfin je dois être à 150 là mais je connais pas le chiffre exact)
B
Ton debue d'article m'a fait sourire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ton nouveau rangement ! et 210 vernis OO wahouuuuuuuu !!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité