Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
14 octobre 2012

The Sunday Nail Battle #24 - Octobre Rose

Un bien joli thème que celui-ci pour cette SNB !

 

Ce mois-ci, on voit du rose partout.

Et pour cause, Octobre Rose, c'est le mois de la lutte contre le cancer du sein, grâce au dépistage.

Des nombreuses marques de cosmétique jouent le jeu aussi, avec des produits "spéciaux" vendus pour l'occasion, dont les bénéfices (ou une partie) sont reversés à la recherche.

On voit également passé beaucoup de manucures rosifiées sur la blugo, et aujourd'hui, on va en voir encore pluuuuuuuuuuuus !!

 

Pour ma part, j'ai voulu faire simple pour une fois.

Pas par flemme ou manque d'idée, non non non.

 

SNBoules_2_n

SNBoules_1_n

En fait, j'avais trooooop envie d'essayer les ptites boules roses pâles.

L'occasion était belle ;)

 

Donc là, nous avons 10 000 couches du 011 de Nfu Oh.... Oh ça vaaaaaa, j'exagère. Un peu.

J'ai arrêté de compter à partir de 5 applications... 

Sur l'annulaire, 2 couches de Fuchsia de chez ELF.

Et j'ai fait tenir les boules avec mon Sèche Vite tout pâteux.

Et en guest, mes cuticules en fin de vie.

 

SNBoules_3_n

 

Et voilà l'travail !

D'ailleurs, en parlant de travail, j'y suis là tout de suite maintenant :(

Mais en rentrant, ce sera la joie puisque je pourrai voir tes jolis ongles roses :)

 

 

* des bizettes rosettes *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop jouliii ! j'adore les petites boules roses pâles :)<br /> <br /> Bisous !
E
Merci les filles :)<br /> <br /> @Katesônails : justement non, ce Nfu Oh est la transparence même ! Quand je dis que j'ai arrêté de compter à partir de la 5ème couche, c'est vraiment le cas ;)<br /> <br /> C'est le seul que j'ai de cette couleur, d'où l'acharnement... Heureusement qu'il s'applique bien !
B
tres joli ! <3
N
Haha Nfu Oh ils savent nous faire plaisir ><<br /> <br /> C'est pas pratique, mais c'est beau, alors on l'utilise quand même.<br /> <br /> Jolie participation, on dirait un vrai petit bijou sur ton annulaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous (✿◠‿◠)<br /> <br /> <br /> <br /> N!
C
Je trouve cette manucure très belle ! et très classe !<br /> <br /> Well done !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité