Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
8 mars 2013

O'Hara // Picture Polish

Hier, nous fêtions l'anniversaire de Rubis, blopine talentueuse fanatique de rouge.

Pour l'occasion, je portais O'Hara de Picture Polish, et aujourd'hui, j'ai envie de t'en parler, de te le montrer plus en détail, ce petit bijou...

Le rouge est tellement rare sur blugounet que ça me ferait mal de passer à côté de celui-ci.

 

Comme - entre autres - son acolyte Monroe, O'Hara est un vernis jelly qui contient des particules holographiques, qui s'applique avec joie et bonheur, et qui est merveilleusement opaque en 2 couches.

A2

A3

A4

A5

 

Ça a été un calvaire pour moi de trouver quelque chose à lui ajouter...

D'une, je le trouve suffisamment magnifique tout nu, et de deux, je n'sais JAMAIS quoi mettre / faire avec du rouge, tant j'en porte rarement.

J'ai quand même voulu lui coller un truc fin, "assez discret"... noir. Mais ce n'est pas n'importe quel noir, vois-tu ;)

 

A6

A7

A1

Ce noir-là, c'est Storm de Zoya (encore Zoya... ?! Oui, encore, et c'est loin d'être fini ^^), qui contient des paillettes holographiques...

Mais je n't'en dis pas plus à son sujet, tu le retrouveras trèèèèès prochainement ici, avec une surpriiiiiiise à la clé !

 

Quoiqu'il en soit, ça m'fait tout bizarre de voir tout ce rouge, et ça m'fait tout bizarre de voir cette longueur d'ongles plutôt inhabituelle pour moi... non ?

Ça te perturbe pas toi ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est de toute beauté! C'est vrai qu'il est magnifique tout seul, mais avec ces traits noirs discrets ça le rend encore plus beau!
C
Tes photos sont sublimes... et le vernis.. *_* Whaou !!<br /> <br /> Bisous
C
comment il est trop beau ce rouge :O<br /> <br /> merci bcp pour ton message gentil, ça me touche ♥
L
Magnifique ce rouge *_* et franchement, tu as géré pour le décorer, c'est superbe !!
C
Ce vernis rouge est superbe ^^ Et j'adore le nail-art que tu lui as associé
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité