Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
21 mai 2015

#NailPatchDay - Y'a pu d'saison !

 

Salut copine !

Au moment où j'écris, y'a un vent à faire voltiger les postiches, et une pluie à te faire dégouliner ton waterproof. Du coup, j'ai envie de me réfugier sous un fluffy plaid avec les félins dégainer un dossier manucurien pas du tout de saison.

Oh ! Mais attends... C'est vrai ! Y'a pu d'saison. J'suis con.

Exit l'holo, le pastel, le néon, le dégradé printanier et le water marble ensoleillé... Accueillons du noir. Et de l'or.

BarryM Essie Born Pretty Store Nail Wraps Scratch Sois Polish

BarryM Essie Born Pretty Store Nail Wraps Scratch Sois Polish

BarryM Essie Born Pretty Store Nail Wraps Scratch Sois Polish

Bon, si tu as vu/lu cet article, tu t'dis que merde, j'recycle du déjà fait... C'est pas faux !

Mais ces studs Born Pretty Store me donnent envie de faire ce genre de trucs, avec des délimitations bien nettes comme ça. Pardonne-moi.

Ceci dit, les vraies stars du jour, ce n'sont pas eux (enfin, pas complètement), mais plutôt les nail wraps Scratch. Parce que non, il n'y a point de stamping (ou de prouesse au pinceau.... j'en ricane juste à l'idée d'essayer ^^) sur majeurien et annulairien. On parle bien de nail wraps. Tu sais déjà - ou pas - à quel point je voue un amour inconditionnel aux nail wraps de la marque Scratch... Jette un zoeil aux articles avec Roppongi Glam (mon chouchou ultime), Deer Gold, I Heart U, Total Flake, ou Tartanium, si Alzheimer te guette. Huguette.

Les nail wraps utilisés ici, issus du set Stone, sont transparents, avec des tachounettes dorées. Je les ai appliqués - finger in ze nose, comme d'hab avec cette marque hein - sur une base noire (Licorice d'Essie). Sur poucien, indexien et rikikien, j'ai posé Gold Foil Effects de Barry M (qui, comme tu peux le constater, est plutôt raccord aux tachounettes des patches), puis délimité des zones verticalement avec Licorice. Pour terminer, j'ai ajouté les studs "tachetés" noirs & dorés, histoire que tout soit cohérent. 

Et hop !

BarryM Essie Born Pretty Store Nail Wraps Scratch Sois Polish

BarryM Essie Born Pretty Store Nail Wraps Scratch Sois Polish

BarryM Essie Born Pretty Store Nail Wraps Scratch Sois Polish

À noter que ces photos sont les toutes toutes toooouuutes premières prises par moi-même avec mon warrior d'appareil. Et ça m'fait quelque chose, vois-tu. J'ai pas l'air, mais j'suis une sentimentale tu sais :x

Oui, bon, passons. Donc ouais, on est loin du printemps avec cette mani, mais c'est tout de même la classe, non ?

Et ces nail wraps valent vraiment leur pesant de cacahuètes... La base transparente offre tellement de possibilités :) D'ailleurs, sur les 16 inclus dans le set, j'en ai utilisé 10 en full mani sur du blanc, 4 pour cette manucure-là, et 2 en accent sur un violet magnifique (Belinda de Zoya). Tout ça pour dire qu'un set peut servir à plusieurs manucures, selon l'usage qu'on veut en faire, et ça, j'aime ! Quand on tombe sur ce genre de patches, si chouettes et si simples à poser, on a juste envie d'en profiter plus d'une fois ;) 

 




 

Shopping :

 

¤ Gold Foil Effects - Barry M :

- Nail Art Boutique, 5.20€

 

¤ Licorice - Essie :

- Amazon, 8.33€

- Le Doux Nuage, 10.90€ Non dispo :(

 

¤ Nail Wraps Stone - Scratch :

- Scratch, 11€ environ Non dispo :(

 

¤ Studs "léopard" 3mm :

- Born Pretty Store, 1.77€ environ

 

BPS 2WG10 B

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies photos =). Ta manucure est chouette et or et noir ça marche bien mais moi je veux des couleurs ^^. Tant pis pour la pluie je fais ma rebelle =P.<br /> <br /> Des bisous
K
Tu as grave assuré avec tes photos mon petit ourson d'amour !!! Et ce nail art est beau !!! Je suis fan !! Quand aux saisons et bien tant pis, commençons par nous faire plaisir, les saisons n'ont qu'à nous suivre !!<br /> <br /> Bisous ma chérie et des photos encore et encore !!
D
OMG c'est TOP , elles sont superbes tes photos, les tsuds sont très jolies le wraps aussi ( a chaque fois moi je pense au sandwich roulé de chez McDo quand je vrois wrap).<br /> <br /> Tout est parfait comme d'hab!!!! bisous
P
tes photos sont top !!! tu vois tu peux être fière de toi ! le na on en parle pas, tu ne fais que des trucs parfaits :)
A
Comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps sur un blog, perso, je me fiche des saisons tant que mes yeux en prennent plein la vue !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait de superbes photos :-) et tu sais vraiment bien apparier des éléments que tu pioches au gré de tes fantaisies !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité