Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
11 septembre 2013

Sweet Talk // Rainbow Honey

Deux articles en trois jours, fais péter les bulles et les paillettes, j'en reviens pas moi-même :)

Ceci dit, j'annonce, l'article sera court. Cette manucure, je n'l'ai pas aimée plus que ça, et pourtant, elle regroupe absolument tout ce que j'aime... Comme quoi des fois, bah, voilà quoi (intérêt de cette phrase : aucun).

01

04

05

 

La star du jour est donc Sweet Talk de Rainbow Honey, un joli vernis blanc lacté parsemé de paillettes hexagonales de différentes tailles et de 3 couleurs (on a du mauve, du rose et une espèce de bleu pastel).  Il s'applique sans trop de difficulté, de préférence sur une base blanche (c'est le cas ici)... Si tu veux superposer plusieurs couches directement, c'est comme tu veux, mais tu risques le gros pâté de paillettes moche, sache-le. 

Ce petit, je le trouve ravissant, tout doux et sucré, et il fait partie de mes "réguliers" :)

Pour l'ongle poucien et annulairien, j'ai striping tapé des bandes de tailles différentes sur une base blanche, avec Fore02 de Frenz Nail, Dark Violet (332) et Dark Flamingo Pink (289) de Kiko. Et c'est plutôt chouette, j'ai adoré ces 3 couleurs ensemble, pleines de pep's.

En résumé, j'aime Sweet Talk et j'aime l'accent nail... mais je ne les aime pas ensemble, en fait.

03

02

06

T'en dis quoi toi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les accent nails sont parfaits !!!!!!!
N
Bizarre que tu n'aimes as, moi j'adore! C'est hyper ingénieux et classe de faire des accents avec les couleurs des paillettes! Et ce petit Rainbow Honey me fait de l'oeil du coup! J'ai fait toutes les références de la marque sur la Pshiiit Boutique l'autre jour et seul Magic Cake me tentait mais là, je vais pouvoir lui prendre un copain :p
E
Merci bien !
C
teeeellement bien fait! et le brod très très fin coloré j'adore!!
N
J'en dit que c'est trop beau!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité