Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
26 novembre 2013

Ocean // Picture Polish

 

Quand je dis que je suis tout le temps à la bourre pour te présenter des trucs, c'est que je suis vraiment tout le temps à la bourre.

Pourtant, dans la vraie vie, j'suis grave ponctuelle, voire même toujours en avance... mais ici, j'y arrive pas.

Donc ma "nouveauté" du jour, c'est Ocean de Picture Polish. Je sais que tu te gausses allégrement là.

Cette manucure date du début de l'été... alors finalement, on peut dire que j'suis pas siiiiii en retard que ça niveau testage, c'est juste les articles qui ont du mal à suivre quoi :)

01
02
03
04

Bon, j'vais faire comme si tu l'avais jamais vu de ta vie hein.

Alors ce bleu incroyablement bleu fait partie de ces merveilles Picture Polish qui combinent texture jelly et particules holographiques. Comme Shocked, on peut peut-être regretter son léger manque d'opacité, puisqu'il a besoin de trois couches pour être tip top ("tip top" est  une expression intemporelle, toujours à la mode chez les trentenaires, il faut l'savoir).

Ceci dit, on n'peut que lui pardonner ce léger "défaut", tant il est beau, tant il s'applique divinement bien, tant il sèche vite. Mais tant il est beau, surtout.

Côté déco, j'te ressors le coup du coquillage magique au striping tape. C'est vraiment un truc que j'aime faire, c'est simple, efficace, ça laisse suffisamment de place au vernis "star", et puis c'est chouette, tout simplement. De plus, avec un vernish qui s'appelle Ocean... Un NA coquillage, c'est pas si con, non ?

Et puisqu'on m'a déjà posé la question sur la réalisation des "courbes" au striping, je vais dès maintenant te révéler mon secret.

En fait... je tire dessus.

Tu es déçue, je l'sens. Mais c'est pas plus compliqué qu'ça, réellement. Tu places le "début" de ton morceau de ST (le "début" étant vers la perle ici), tu le maintiens fermement avec un doigt (donc assure-toi que ton vernish soit VRAIMENT sec avant), et tu tires sur ton ST pour lui donner l'orientation voulue... T'inquiète, il est suffisamment solide pour supporter ça, promis.

05
06
07

Voilà, on en a fini avec cette "nouveauté" :)

À ce rythme-là, je pense que je te montrerai Freya's Cats, Shy Violet, Lagoon, Electric Dream, Sea Jewel et Whimsy en 2017.

En attendant, pour me faire pardonner - comme si ça pouvait suffire - plonge donc dans quelques jolies macros du bel Ocean...

F8
F9
F10

Plouf !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour bonjour!<br /> <br /> Pfiou, ça faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas venu ici, je suis désolée..! Mais ça y est, enfin un peu de temps pour moi, et je lis touuus tes articles, et tes manucures sont superbes, aucune ne fait exception, je suis admirative, vraiment !<br /> <br /> Ensuite, tip top je l'utilise pas mal aussi cette expression ;) ( Et j'n'ai que 23 ans :D ahah!).<br /> <br /> Et merci pour la technique stripping tape en courbe, je testerai un jour à l'occasion, quand je me sentirai le courage de le faire ;)<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une belle journée, et à très vite j'espère !!<br /> <br /> Mille bisous miss Elo ! :)
A
Je rêve d'avoir ce vernis ! Je pense qu'un jour je tiendrai plus et je craquerai...
K
Superbe cet ocean !! Et ton nail art le met parfaitement en valeur ! <3
V
coucou miss!!! rhoo ton NA est juste magnifique, sublime et parfait!!! j'adoooore!!!<br /> <br /> gros bizz
A
Enorme, plus estival que ça tu meurs ^^ Et pi cte technique de la courbe, je pense qu'elle va révolutionner le monde des NPA (bon ok, elle va juste me révolutionner moi mais spas grave!)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité