Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
1 août 2012

Suivez le guide !

Hola muchacha !

En ce jour ensoleillé durant lequel ta peau a cramé copieusement dehors, moi, je suis restée à la casa... à me liquéfier aussi, ne t'inquiète pas.

Tant bien que mal, j'ai fait une petite manucure fraîche et colorée. 

Et ouais. On cherche la fraîcheur là où on peut, et à part le frigo et son manque certain de conversation, j'ai rien trouvé d'autre.

Bref, revenons à nos moutons (qui n'doivent pas avoir froid eux non plus). J'ai choisi deux vernis pour ce qui va suivre : Mango Madness (1563) d'ELF, un corail orangé qui demande une patience infinie tant son application est désagréable, et Rouge Piment d'Agnes B., que je kiff', voire sur-kiff', tellement que j'ai cru ne pas en avoir suffisamment pour terminer...

Pour une raison assez obscure, j'ai en stock un nombre incalculable de guides french manucure aux formes diverses et variées. J'ai utilisé une quantité improbable de guides "flèche" pour arriver à ce résultat...

A_3_n

Ce fût laborieux ! Le Mango Madness qui, même avec copain Sèche Vite, ne voulait pas sécher (incroyable), les guides qui se décollaient, ça bavait de partout, la chaleur, aaaaaaah la chaleur qui fait perdre toute patience...

Bref. Laborieux comme je l'disais.

Mais sympa tout de même en final, non ?

Voici l'avant (oui, c'est le bordel aujourd'hui, je mets tout dans le désordre) :

A_2_n

Et les vernis...

A_1_n

Voilà ! Je retourne rôtir sur le canapé, en te souhaitant une bonne fin de cuisson :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à vous deux :)
M
J'adore! Les couleurs vont super bien ensemble!<br /> <br /> Bisous!
C
c'est super beau! j'aime bien ces deux couleurs!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité