Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
27 août 2012

Sticks 'n Stones

C'est Lundiiiiiiii, dans mon liiiiiiiit,

L'est 11 heuuuures, mal au coeuuuur,

Mal dormiiiiiiii, envie de pi-piiiiiiiii "

♥  Merci Jesse Garon pour cette fabuleuse chanson, C'est Lundi  

 

Bonjour à toi, jeune padawan :)

On attaque la semaine avec le Sticks 'n Stones de Cover Band Lacquers.

Par principe, je n'commande jamais un vernis seul. Parce que j'ai peur qu'il s'ennuie pendant le trajet, surtout quand il vient de loin. 

Du coup, quand j'ai frénétiquement ajouté mon Floam dans le panier de Ninja Polish, il m'en fallait un autre. Bien sûr, je te mentirais si je disais que j'ai peiné à lui trouver un compagnon, tellement il y a de vernis qui m'incite au découvert bancaire. 

Près de lui trônait le Sticks 'n Stones, qui est une base transparente qui contient différentes tailles et formes de paillettes hexagonales noires et blanches.

Bon.

Loin d'être convaincue par ce que j'avais vu de lui un peu partout, j'ai hésité. Un peu. Plutôt que de prendre une valeur sûre (au hasard, un Ozotic), j'ai eu envie de lui laisser sa chance... Ouais, j'suis comme ça moi.

Quand il est arrivé à la maison, j'avoue que je l'ai à peine regardé, tant le Floam était attendu. Et puis, plus tard (beaucoup plus tard...), j'ai enfin pris la peine (tu parles d'une peine...) de l'observer. Je l'ai tourné dans tous les sens, secoué telle une boule à neige.

"Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi..."

J'avais vraiment pas envie de l'appliquer sur du noir ou du blanc. Déjà parce que j'allais perdre de son effet, et puis surtout, parce que j'en ai marre, du noir et du blanc. Côté noir, ça va à peu près, j'ai ce qu'il faut, ou du moins, je m'en dépatouille... Mais côté blanc, c'est la misère misérable, je lutte comme une dingue à chaque fois pour en mettre, tellement mes blancs sont de mauvaise qualité (mais ça va s'arranger, Blanc d'Essie devrait arriver bientôt).

Breeeeeeeeef. J'ai choisi un rose, Pasteque d'Agnes B, sensé être un vernis pour les ongles de pieds. Mais sur les ongles de mains, ça marche aussi hein :)

B_3_n   B_2_n

Avec                                            Sans

(....sans déconner ?)

 

B_4__n B_5_n

 

Alors finalement, ce vernis m'a convaincu. Je trouve ça rock 'n roll à souhait, donc j'aime j'aime j'aime (dit-elle en écoutant Yves Montand.....). Je suis persuadée (et j'essaierai) qu'il rend bien sur d'autres couleurs flashy. J'aimerai tester sur des néons ou des fluos, mais j'en ai pas.

What ? Ouiiiiiiii je vais être obligée d'en acheter. Pffff c'qu'il faut pas faire, j'te jure :D

 

B_6_n    B_1_n

 

Et toi alors, tu es conquise ? Ou tu le trouves sans intérêt, et tu prends le risque de le vexer ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve le résultat vraiment simpa :)
V
Je suis fan des vernis aux paillettes un peu improbables (j'avais d'ailleurs acheté le stars and bars de cadylacquer), il est super.
E
J'suis plutôt fière de lui ! Il a été pas mal critiqué dans plein de swatchs... mais finalement j'suis bien contente de l'avoir :)
V
heu, sur ce coup je passe volontier du côté des conquises :)
K
Et bien moi je suis conquise! j'aime les différentes paillettes et il rend super bien sur ton agnès B =D chanceuse!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité