Ola muchacha !

En ce lundi matin, je te propose un truc simplissime. Simplissime certes, mais qui a su faire son petit effet tout de même.

Souvent, je recherche l'originalité, voire le compliqué... et ce encore plus quand je pars d'un vernis que j'estime "basique", qui n'a, a priori, rien d'exceptionnel.

Mais il faut se rendre à l'évidence : d'une, c'est de plus en plus difficile d'innover en matière de nail art, et de deux, on peut avoir des surprises surprenifiantes concernant ces "basiques", qui finalement ne sont pas si basiques que ça... 

Alors là, je suis partie  d'un vernis KIKO, le Dark Pearly Copper (224). C'est une espèce de rouge / bordeaux qui n'paye pas de mine en flacon... tellement que j'avais totalement oublié son existence.

Une fois posé, je l'ai trouvé superbe, ce Dark Pearly Copper. Superbe, et largement suffisant ainsi, sans fioritures.

Du coup, toutes mes idées un peu folles d'un éventuel nail art des plus bizarroïdes se sont envolées. 

Et du coup, j'ai seulement eu envie de le "frencher", à l'aide d'un doré métallisé de Barry M., pour accentuer son côté classe.

 

B_2_n

B_3_n

B_1_n

 

Décidément, ces vernis KIKO m'étonneront toujours. À chaque fois que j'en essaie un nouveau, je suis conquise, tant par sa teinte, que par son application. Et niveau prix... bah, tu le sais, c'est plus que raisonnable ! 

 

B_4_n

Cette petite manucure, je l'ai beaucoup aimé... vraiment beaucoup. Je t'avoue même que j'ai eu un peu de tristesse à l'enlever ;)

 

Tu valides, toi ? :)