Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
10 septembre 2012

Une ptite French please !

Ola muchacha !

En ce lundi matin, je te propose un truc simplissime. Simplissime certes, mais qui a su faire son petit effet tout de même.

Souvent, je recherche l'originalité, voire le compliqué... et ce encore plus quand je pars d'un vernis que j'estime "basique", qui n'a, a priori, rien d'exceptionnel.

Mais il faut se rendre à l'évidence : d'une, c'est de plus en plus difficile d'innover en matière de nail art, et de deux, on peut avoir des surprises surprenifiantes concernant ces "basiques", qui finalement ne sont pas si basiques que ça... 

Alors là, je suis partie  d'un vernis KIKO, le Dark Pearly Copper (224). C'est une espèce de rouge / bordeaux qui n'paye pas de mine en flacon... tellement que j'avais totalement oublié son existence.

Une fois posé, je l'ai trouvé superbe, ce Dark Pearly Copper. Superbe, et largement suffisant ainsi, sans fioritures.

Du coup, toutes mes idées un peu folles d'un éventuel nail art des plus bizarroïdes se sont envolées. 

Et du coup, j'ai seulement eu envie de le "frencher", à l'aide d'un doré métallisé de Barry M., pour accentuer son côté classe.

 

B_2_n

B_3_n

B_1_n

 

Décidément, ces vernis KIKO m'étonneront toujours. À chaque fois que j'en essaie un nouveau, je suis conquise, tant par sa teinte, que par son application. Et niveau prix... bah, tu le sais, c'est plus que raisonnable ! 

 

B_4_n

Cette petite manucure, je l'ai beaucoup aimé... vraiment beaucoup. Je t'avoue même que j'ai eu un peu de tristesse à l'enlever ;)

 

Tu valides, toi ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Hachi : si ma mémoire est bonne, la bague doit venir de Born Pretty Store !
B
je valide ! Elegance et simplicité le duo gagnant !
H
Ah ce Dark Pearly Copper ♥<br /> <br /> Comme toi dans le flacon il m'a laissé de marbre. Tellement que j'ai mis un sacré bout de temps avant de le poser. Et une fois sorti du flacon c'est juste une merveille ♥<br /> <br /> Je trouve cette french vraiment sublime et c'est là que je me dis qu'il me FAUT un vernis doré XD<br /> <br /> Et cette bague *o* Trop choupinette ! D'où vient-elle ?
H
J'adore ! Le bordeaux et le doré sont mes deux couleurs de prédilection :)<br /> <br /> Cette manucure est vraiment soignée et classe ! Si j'avais su que ce vernis était si beau, je l'aurais emporté le weekend dernier lors de mon passage au magasin Kiko à Paris !<br /> <br /> Bises
E
Merci les belettes, bien contente que la simplicité l'emporte :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ pimyko : en Barry M, je n'ai que celui-là, que j'avais choisi pour le stamping (très pigmenté), et le Croc effects... Du coup, pour les autres, je n'sais pas :/<br /> <br /> <br /> <br /> @ Violette Dorée : merci pour les questions, je m'y attelle dès que je rentre du boulot ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité