Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
17 septembre 2012

Barielle...

... ou comment une marque de vernis me fait cruellement penser à une marque lessive...

Il est tôt (au moment auquel j'écris), toutes mes connexions internes ne se sont pas encore faites, alors pardonne la médiocrité de mon écrit :)

 

En parlant de médiocrité, on en est bien bien biiiiiiiiien loin avec le vernish Falling Star.

Je l'ai commandé, un peu au hasard, sur le site Nailsupplies, ayant lu de ci de là que les vernis Barielle étaient fabuleux.

Fabuleux ? Ok. Mais moi, je n'crois que c'que j'vois.

Du coup, j'ai cherché, encore et encore, espérant tomber sur LE vernis, celui qui me fasse faire un "wow", celui qui me fasse dire "c'est lui que je veux", juste en le voyant comme ça, au détour d'une page.

C'est Falling Star qui m'a rendu toute frétillante. C'est donc Falling Star que j'ai commandé.

Il a débarqué à la maison avec des potes vernish, je l'ai scruté dans tous les sens, et je m'suis dit que sur ce coup-là, j'avais eu le nez fin.

Juste dans le flacon, je l'ai trouvé ma-gni-fi-que. Une jolie base bleue avec de toutes petites paillettes cuivrées. Pas commune cette union.

 

Regarde donc.

B_2_n

B_3_n

 

Au soleil...

B_4_n

 

 

L'application est parfaite.

Une couche peut suffire... mais pour le principe, j'en ai mis deux.

 

B_6_n         B_5_n

 

C'est une méga bonne surprise, ce vernis.

C'est vraiment mon gros gros coup de coeur du moment.

 

B_1_n

 

Tu en as toi, des vernis Barielle ?

Et celui-là, tu le connaissais ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste de le voir en photo, j'ai envie de le remettre :D<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé d'autres Barielle qui m'ont autant fait envie depuis celui-là... Je n'désespère pas ;)
D
han !!! je le veux je le veux ! <br /> <br /> <br /> <br /> archi méga over repéré celui là ici aussi <3 ! <br /> <br /> merci de finir de me convaincre !<br /> <br /> <br /> <br /> il est prévu qu'il fasse partie de ma prochaine commande TD (qui devrait déborder de CG, puisqu'ils vont augmenter au 1er novembre...)
P
Ben pour le nom, je te rejoins ... ça fait un peu poudre à lessiver c'est vrai! Sinon, il est sympa ce petit vernis ^^
J
Ah, ah, c'est vrai, ça fait carrément lessive !!<br /> <br /> Mais on ne peut pas lui enlever qu'il est très beau, tu as eu bien raison de tester, puis je ne connaissais pas du tout cette marque, je vais aller voir ce qu'il font de ce pas.<br /> <br /> Merci pour la joli découverte !
G
Très sympas ces incrustations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité