Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
24 septembre 2012

HipanemOUF... Ou la merveille de Laurie.

Il y a guère (j'aime les expressions désuètes), sur le blug de Pmabelle, je découvrais un truc terrible, un truc trop chouette, un truc qui m'a fait faire un "putain d'sa race, j'en veux trop un" (je travaille avec des ados, ne l'oublie pas).

J'ai lu et dévoré son article dans une frénésie sans nom , à la recherche de l'information suprême : mais d'où vient cette merveille.

J'ai alors découvert que la talentueuse créatrice responsable de ma folie passagère se prénommait Laurie. J'ai également découvert son blug, absolument génial : 30 et alors...

Mais qu'est-ce qui m'a mise dans cet état te demandes-tu ? C'est l'HipanemOUF

 

Tu as sans doute entendu parler de l'Hipanema...

Hipanema

... et bah c'est pareil, mais en mieux :)

 

 

Tout s'est déroulé très vite :

- lundi matin : mail envoyé à Laurie, en précisant les couleurs que je préfère, la couleur du fermoir, tour de poignet, etc...

- lundi aprem : Laurie se met au travail

- mardi : mon HipanemOUF est terminé

- mercredi : mon HipanemOUF est posté

- samedi : mon HipanemOUF est au poignet :)

 

Laurie m'a montré en photo chaque étape, chaque bracelet, toujours soucieuse de mes goûts et de mes attentes.

 

Alors maintenant, je te montre ma merveille...

IP_1_n

Colis arrivé à destination. Joie.

 

IP_2_n

Oh. Un petit oiseau ! Joie pour les chats.

 

IP_3_n

Le petit mot tout gentil de Laurie et la boîte contenant mon HipanElle-Oh-Die. Héhé.

 

IP_4_n

Des bisous, et les prémices de la merveille.

 

Et... et..............

IP_7_n    IP_8_n

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

IP_6_n     IP_5_n

 

C'est beau, hein ? :D

 

Je suis absolument ravie. Il est ma-gni-fique. De quoi égayer ce début d'automne bien pluvieux et tristounet.

Et ce qui ne gâche rien, c'est que Laurie est une personne absolument adorable, trèèèèèèès disponible, trèèèèèèèès soucieuse des demandes et souhaits de chacune, et trèèèès trèèèèès trèèèès douée.

Je ne saurais que trop te conseiller de jeter un oeil ou deux sur son blug et son talent. Vraiment.

 

♥ Encore mille mercis Laurie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai prévu de me l'offrir parce que je suis trop in love ♥♥♥ mais quand j'aurais plus de sous =)<br /> <br /> Bisous (il est canon l'hippan elle-oh-die)
E
J'ai hâte aussi de voir le résultat Pimyko !!
P
haaaa je l'avais vu aussi sur le blog de pmabelle et comme toi, je suis passée par la case "achat"! Hâte de voir le résultat final et Laurie est une vraie créatrice talentueuse <3
E
C'est le bonheur cet HipanemOUF ! <br /> <br /> Je l'aime d'amour ♥<br /> <br /> (et du coup, moi aussi j'ai ressorti mes fils à bracelets et autres)
B
C'est sympa :) le petit piseau trop mignon !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité