Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
26 octobre 2012

Ridiculously Regal - Orly

 

On attaque la journée avec des paillettes ! Gniiiiiiiiiiiiii !

 

Manucure & Beauté m'a envoyé un précieux de la collection Flash Glam FX, j'ai nommé Ridiculously Regal d'Orly.

C'est un top coat rempli de paillettes rondes et héxagonales de couleur fuchsia / violine.

Et c'est beautiful. Grave.

 

Ma tête m'a tout de suite dit de l'associer sur une base noire.

Mon coeur, lui, a chaviré pour du blanc.

J'ai écouté mon coeur, et je l'ai donc posé sur Blanc d'Essie.

L'application s'est faite les doigts dans le nez, si j'puis dire.

A_1_n

A_2_n

 

Et puisque j'ai tendance à toujours me demander ce que toutes mes manucures peuvent donner en version mat...

A_3_n

A_4_n

A_5_n

... un petit coup de Matte About You !

 

J'ai aimé. Tout plein.

J'ai volontairement eu la main légère niveau paillettes, parce que des fois, l'épuré, c'est bien ;)

 

Alors, alors ?! T'en dis quoi ?

 

Et comme d'habitude, si tu souhaites te procurer ce bain de paillettes, vise la bannière !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les paillettes sur le blanc c'est vraiment un beau combo :)
E
Merci ;)
V
Super idée de l'avoir associé au blanc!! C'est top!
C
j'ai le même ! jolie association!
B
J'adore le rendu sur du blanc !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité