Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
31 octobre 2012

Bouuuuh Ouuuuuh ! [Choupi Inside]

Après t'avoir dégouté dimanche avec ma SNB, j'ai décidé de te montrer quand même du choupi, du mimi coeur, du gentil tout plein pour cette soirée d'Halloween.

 

Cette manucure, je l'ai copié de A à Z sur Nailderella

Quand j'ai vu son article, j'ai adoré l'ensemble, et j'ai voulu moi aussi me faire des Halloween Nails comme ça.

Et j'ai même pas honte.

 

Donc ! J'ai passé une petite commande chez Born Pretty en profitant du code de réduction gentiment donné par Nailderella à la fin de son article, et me voilà parée d'une planche de water décals halloweenien, et d'un luminous polish orange.

 

C'est pas si souvent, mais j'ai fait le tout un peu beaucoup à l'arrache... J'étais assez pressée de voir le résultat - ça brille ou ça brille paaaaas...? - et surtout, ça m'a un tantinet agacé de devoir posé 5 ou 6 - ma mémoire déraille à partir de 3 - couches du luminous, pour obtenir une teinte orangée.

Et comme tu vas le voir, c'est tout de même très léger... mais très épais... et très mal posé.

 

A_1_n

A_2_n

Pas que je n'aime pas le pastel, non non, j'adore ça, mais je n'm'attendais pas à ça. 

J'aurais ptêtre pas dû le poser sur du blanc :)

 

Et bien sûr, pour enfiiiiiiin voir s'il est luminous tout comme il faut, Chéri et moi avons bravé le froid de la cave....

A_4_n

Et ouiiiiiiiiii ! 

Et j'ai joué longteeeeeemps à faire danser les petits habitants de mes ongles dans le noiiiiiiiiir !

Parce que dans ces moments-là, j'ai 6 ans, à tout casser :)

 

Voilà, je te souhaite une bonne soirée d'Halloween si tu fêtes tout ça, et sinon, je te souhaite une bonne soirée normale :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la couleur
L
j'adooore !
P
C'est super sympa, j'adore :)
M
J'adore !!!
V
Han ça brille dans le noir mais c'est super cool :o
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité