Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
9 novembre 2012

Jewel Pink - KIKO

Bouclons la boucle Kik(h)olo avec ce Jewel Pink (302) !

Comme pour le Steel Gray, j'étais très impatiente de le porter, ce joli rose.

Mais celui-ci, je l'ai vraiment aimé d'amour... et je pense que tu l'aurais deviné seule, vu le nombre de photos qui suit ;)

 

B_1_n

Lumière intérieure.

 

B_3_n    B_6_n

B_5_n

B_4_n

 

Voilà. On en a fini avec les holographiques de la collection Lavish Oriental de KIKO.

Ce que j'en pense ? Que du bien !

Comme d'hab', le rapport qualité / prix est vraiment intéressant chez KIKO.

 

Alors, maintenant que tu les as tous re-re-re-re-re-vus, quel est ton petit préféré ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Décidément, plus je vois des swatch de kiko holo, plus j'ai envie d'aller m'en prendre.<br /> <br /> J'adore le style french argenté que tu as fais sur certains ongles, ça rend trop trop bien !
P
Seul, il n'est pas génial, mais les ongles qui sont frenchisés (oui, barbarisme, quand tu nous tiens....), alors là, c'est topissime!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme quoi, il suffit de pas grand chose.
K
Je trouve que tu l'as vraiment sublimé celui là !!!!<br /> <br /> Mon préféré reste le bleu/vert mais j'ai une excuse, le bleu est ma couleur préférée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz
P
mon préféré! ben je les aime tous mais j'ai un peu plus de mal à porter le pink justement. même si je le trouve très beau.
M
C'est très très très joli! mon petit préféré est le steel grey :)<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité