Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
18 novembre 2012

The Sunday Nail Battle #29 - Bollywoooooood

Bo-bo-bo-bo-bollywooooood !

 

On applaudit bien fort ma blopine de love Chi_Chi pour le choix de ce thème, car grâce à elle, va y'avoir du soleil sur la blugosphère aujourd'hui !

 

Pour moi, qui dit Bollywood, dit gens qui virevoltent et poussent la chansonnette en hindî.

Pour moi, c'est aussi une masse hallucinante de trucs qui brillent, et des unions de teintes que jamais personne n'oserait unir ensemble en temps normal.

 

Malheureusement, je n'ai pu réunir une troupe de danseurs / chanteurs pour la mise en scène de cette SNB.

Pardonne-moi.

Par contre, j'avais du orange, du fuchsia et du doré, alors j'ai fait avec.

 

A_3_n

A_5_n

A_6_n  A_2_n

 

Les acteurs : Bright Orange (357) de Kiko, Hot Pink de chez ELF, et Gold de Barry M.

À noter qu'une fois de plus, je m'suis dit qu'il me fallait VRAIMENT des ptits pinceaux.

Parce que là, j'ai pleuré ma maman à essayer de faire des choses "fines" et "précises" avec les pinceaux des vernis...

 

A_8_n

A_4_n

 

Bon. Je l'ai joué complètement free staïle là. J'avais aucune idée du "quoi" avant de commencer.

J'ai fait, défait, refait un nombre incalculable de fois avant d'arriver à quelque chose qui me convienne.

 

Hop, une ptite dernière pour la route !

A_1_nn

Big up pour le pouce, que j'ai particulièrement aimé.

Oui, je m'auto-congratule.

 

Et maintenant, je vais aller m'en mettre plein les mirettes avec ta participation !!

* des  bizettes bollywoodiennes *

 

 

Et on n'oublie pas le concours pour gagner le Floam et son ptit fère !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de parcourir ton blog et tes manucures sont toutes WAHOO ^^ j'adore !
L
Superbe!!! J'adore avec ces couleurs!
L
Juste sublime! j'adore!!!!!!!!!
D
haaaan trop beau net et tout j'adore
N
ôO comme c'est beau! Je crois que c'est l'un des plus beaux que j'ai aperçu! Ces couleurs et ces dessins, splendide!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité