Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
5 décembre 2012

Princess Sabra & Dragon ♥

Today, c'est Princess Sabra et Dragon que j'ai souhaité (ré)unir... De base, je t'avoue avoir porté Princess Sabra seul, tant il m'a plu, tant il m'a ému.

 

A_2

 

Princess Sabra est un vernis doré ambré rempli de micro paillettes holographiques aux tons verts, roses et bleus très subtiles.

Dragon est un vert bronze aux reflets holographiques dorés. 

 

A_3

A_6

A_4

 

Autant Princess Sabra fait partie de mes "habituels" (contre toute attente), autant Dragon... je n'y arrive pas.

Ne me jette pas de cailloux.

Je crois que Saint George a pris toute la place des verts dans mon coeur...

 

Tu en penses quoi toi ?!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beauty Never Fails! Rien que le nom est un rêve. J'ai tout découvert cet été: qu'on pouvait se colorier les ongles, que ça pouvait être sublime et rigolo! J'étais restée aux ongles de Cruella D'Enfer de ma mère et de son dissolvant qui me filait la migraine! Depuis c'est "Jamais sans mon vernis"! (A England, bien sur, what else?!) Pour l'automne, essaye Briarwood.
P
je le trouve très beau comme vert mais c'est vrai qu'avec le Saint George difficile de revenir en 1er position. Le princesse sabra ressemble au kiko silk taupe non?
L
et bien moi c'est l'inverse. J'adore Dragon mais Princess Sabra, j'ai plus de mal. Disons qu'à choisir, je ne le choisirai pas en premier pour un NA. Mais il reste très joli et a une couleur assez particulière qui lui donne du charme :)
A
les deux sont magnifiques, j'adore j'adore, et cette manucure est parfaite
H
Je n'aime pas du tout le vert mais j'avoue que le Saint Georges avec ses reflets est magnifique. Sinon, je préfère aussi le princesse Sabra
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité