Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
7 décembre 2012

Princess Tears & Avalon ♥

Dernier mariage A England.

Ne sois pas triste, je suis sûre qu'il y en aura d'autres, tôt ou tard ;) 

 

A_1

 

Princess Tears est un vernis gris / parme parsemé de micro paillettes holographiques.

Avalon est un violet "vif" avec des reflets bleutés et rosés, plein de micro paillettes.

 

A_2

A_3

A_4

Tu notes que pour le stamping, ça marche aussi ;D

 

Alors, avec cette "nouvelle" série, ton coeur a-t-il chaviré comme le mien ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup, c'est superbe !!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
K
Le violet est canonissime !
P
haaaaaa à la découverte des aengland :D<br /> <br /> je compte le marier avec l'excalibur ou un kiko holo. je n'ai pas le princesse Sabra mais il est sublime. J'adore ton NA et je suis dingue des aengland.
M
Princess Tears j'aime beaucoup, Avalon est beau mais trop vif pour moi, cela dit l'association est très jolie :)
C
J'adore, j'adore, j'adore. Après le rouge, le violet est ma couleur préférée et Avalon est mon royaume! <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité