Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
14 décembre 2012

Eye of the Tiger.

Non, je n'vais pas te parler de Rocky, de Sylvester Stallone, et de ses manucures.

Peut-être un jour, car je me rends bien compte du sujet exceptionnel que ça peut représenter.

 

Pour l'heure, tu vas quand même voir un truc exceptionnel, puisque tu vas voir du MARRON SUR MES ONGLES.

Non, tu n'rêves pas. 

Je crois que c'est la 2ème fois de ma vie que j'applique du marron, donc forcément, je partage cet évènement rare et insolite avec toi.

 

A_1

A_2

A_3

Ce marron, c'est Leather Boots de Sephora, un marron chocolat (?) micro pailleté, opaque en une couche.

Une couche, c'est quand même le bonheur.

J'ai aussi stampé un motif "tigrure" avec Silk Taupe (399) de Kiko.

 

 

Rien de bien exceptionnel dans cette manucure... sauf que c'est MARRON.

Et puis surtout, je n'ai rien laissé au hasard... Ces ongles-là, je les ai marronisés pour aller avec un tee shirt MARRON.

Et ce tee shirt, je l'aime d'amour aujourd'hui, alors que je l'ai acheté par dépit, à l'origine.

Explication : lors de notre visite au Parc des Félins qui devait durer 2 jours, je m'suis retrouvée bien bête quand finalement nous sommes restés un jour de plus... Pas de fringues en rab.

J'ai donc acheté un tee shirt "souvenir" à la boutique du parc... et là, crois-moi, si tu veux quelque chose de discret ou de juste portable, c'est mort. Le seul tee shirt qui ne m'a pas trop donné la nausée était un tee shirt marron, avec une tête de tigre...

Si si, j'ai osé.

 

A_4

Le voilà, en fond.

Et le voilà, en entier.

 tee_shirt_tigre

 

Si avec ça je n'pars pas en Safari avec Chi_Chi.... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Viens! J'ai acheté mon costume! <3
K
Wow que c'est beau !!!! <br /> <br /> Et le t-shirt et ta manucure !!!! Magnifique vraiment !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles !!!
V
Moi j'adore le marron sur les ongles, je suis contente d'en voir chez toi !
Y
La manucure graou, le te-shirt graou...Mais tu es féline dis-moi!<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup : contrairement à toi je suis une garnde fan de marron et je dois dire que ce stamping est trop top, il déchire sa mémé, j'adore grave!!!!<br /> <br /> au fait tu as mis de l'aqua-base avant se stamper ou pas? <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tigresse et graouuuuuuuu <3
C
Je l'adore ce marron! et j'adore ton tee shirt aussi! avec une tenue sobre ça en jette! je veux le même :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité