Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
15 décembre 2012

Le Swap des Copinautes ♥

Il y a quelques temps, La Critique d'Hello Kitty organisait un swap tout doux auquel j'ai eu la chance de pouvoir participer.

Le thème était "Copines - Gourmandise - Paillettes - Futilité".

Tout un programme pour 8 d'entre nous :)

 

Je m'suis occupée du cas de Montaine, et c'est Bisc0tte qui s'est occupée de moi :D 

J'ai bien sûr ouvert frénétiquement son colis lorsqu'il est arrivé, en prenant tout de même soin de n'pas trop faire la sauvageonne (sinon Kitty m'aurait arraché un oeil, tant elle voulait une photo générale de tous les swaps :D) !

 

Voilà comment j'ai été toute bien gâtée...

 

SWAP_1

 

 

Le coin beauté...

SWAP_2

- un vernis home made rempli d'étoiles dorées, au joli nom de Born to be a Star <3

- un vernis Miss Europe s'appelant Or Bleu... un flot de paillettes !

- un vernis Réserve Naturelle qui contient encore des pailleeeeeettes, mais dorées cette fois !

- Rainbow Apparition de Bourjois

- des nail stickers

- un échantillon de shampoing L'Oréal

- un baume à lèvres à la barbe à papa (qui se marrie pile poil avec l'exfoliant de chez Lush du même goût !) 

 

 

Le coin bijoux...

SWAP_3

- deux très jolis bracelets que les gamines du boulot vont encore vouloir me subtiliser :)

- une chouette bague chouette avec des yeux qui briiiiiillent :)

- une bague cookie réalisée par la Bisc0tte herself !

 

 

Le coin sucrerie et petites attentions...

SWAP_4

- une dose de Maxiccino goût Milka

- des frites qui piiiiiiiiiiiiquent !!

- une bougie coccinelle toute mimi :)

- une petite trousse à paillettes

- un "truc" (je n'sais pas comment ça s'appelle) que tu enfiles sur une clé qui fait de la lumière :D

 

 

Voilà, tu sais tout !

 

C'était mon tout premier swap, et j'ai pris autant de plaisir à recevoir tous ces jolis cadeaux de ma Bisc0tte, que de choisir ceux de Montaine !

Ce concept est magique, on découvre les goûts de chacune, on échange, et quel plaisir on prend !

 

Donc un grand merci à Hello Kitty d'avoir organisé ce swap génial, et un IMMENSE merci à la douce Bisc0tte de m'avoir gâté comme ça 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cntente que tout ca t'es fait plaisir, ce qui est chouette c'est de faire de superbes rencontre <3 Pleiiiiiiins de bisous pailletté (tant qu'a faire ;) )
Y
Chapeau, respect, super!!!!<br /> <br /> Je ne cesse de le repeter mais je pense que notre Miss Kitty chérie à assurer avec cette idée!<br /> <br /> Et sinon , vu comment cela s'est passée la prochaine fois je veux bien être swappée par vous toutes...Comment ça j'exagère ???Je le demande avec le sourire et le regard de loutre amoureuse ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie <3
K
Très joli swap !!!! <br /> <br /> C'est un peu Noël avant l'heure !!!! *-* <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
T
Plein de choses super sympas, c'est chouette ! ^^
C
que de belles choses :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité