Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
30 décembre 2012

The Sunday Nail Battle #35 - New Year's Eve

Cette page est restée vide au moins 4 heures avant que je me décide à écrire quelque chose... et comme tu peux le constater, ça commence plutôt mal :D

En même temps, c'est normal, aujourd'hui, je travaille.

Et quand je travaille le dimanche, je suis grognon.

Parce que je passe à côté de pas mal de participations SNB, donc à côté de pleiiiiiiiin de jolis ongles, et ça m'agace.

Voilà, c'est dit.

Mais je doute que mon chef comprenne ça, en fait.

 

Bref.

 

Let me introduce you ma manucure du nouvel an, que je n'porterai pas pour cette occasion, d'ailleurs.

J'ai quand même réussi à la garder une heure. Pour te dire un peu comme je l'ai kiffé(e... je sais jamais) ma race.

A1

A2

 

J'ai voulu réaliser un dégradé discret... tellement discret qu'on n'le voit pas :)

Je pourrai te dire que je l'ai simplement foiré, ce dégradé, mais je vais plutôt te laisser imaginer que ceci est une nouvelle technique pleine de subtilité qui nous vient des pays de l'Est, que je maîtrise à la per-fec-tion, comme Charlie Oleg maîtrise son "synthé".

Alors, tu vois un peu !

 

A3

A4

Donc ! Pour ce dégradé invisible j'ai utilisé deux vernis inconnus au bataillon : un gris métallisé de Prixmark, et un bleu de chez Yes Love sensé sentir la pastèque.

Mais ça n'sent pas la pastèque. Mais pas du tout. Et bizarrement, je m'y attendais.

Et puis j'ai ajouté quelques paillettes du vernis Joli Argent d'Agnes B.

Et une grosse paillette argentée hexagonale par ongle (une seule, pas plus... un sou est un sou, et une paillette est une paillette).

 

Et pour finir (l'année) en beauté, un petit coup de Matte About You.... Youhou !

A6A5

 

Tu l'auras compris, je n'suis pas complètement satisfaiiiiiiiiite de tout ça... comme d'habituuuuuuuuudeuh.

Du coup, on se revoit demain, si tu l'veux bien, avec la vraie toute dernière manucure de l'année ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle déchire ta manucure, on voit bien le dégradé, même s'il est discret, c'est TROP beau ! ♥♥♥
P
Oh c'est joli et fin ^^<br /> <br /> Joli ciel étoilé ! ;)<br /> <br /> Merci encore de tes gentils compliments sur mon blog ! :D
E
Magnifique! Sublime J'adore comme d'habitude :)<br /> <br /> Je garde ton idée sous le coude pour le jour de ma reprise du boulot :) Histoire de faire durer un peu les fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> Des bisous doux!!!!
M
Finir l'année en subtilité c'est chouette aussi non ? Cela dit c'est vraiment super joli:)
L
j'adore c'est magnifique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité