Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
7 janvier 2013

Rock on... Red ?

Retour à la "normale" après un dimanche patouille avec la SNB !

Retour à la "normale" aussi parce que pour beaucoup d'entre nous, c'est la reprise, c'est dur, c'est la tristesse.

 

J'attaque la semaine avec un vernis Orly, envoyé par Manucure & Beauté.

Arrivé at home, je m'suis dit "oh chouette, un nouveau rose"... et puis j'ai lu son nom sous le flacon : Rock on Red.

"Ah... euh... bah... un nouveau... euh... ROUGE ?!"

Balivernes !

Je m'suis dit que soit j'avais un problème oculaire (autre que ma myopie), soit ils s'étaient plantés d'étiquette.

Et puis après, j'ai pensé à un complot dirigé contre la communauté des NPA quand j'ai lu sur le site : "rouge coulis de fraise gourmand".

Pour moi, il est rose vif, et puis c'est tout.

 

Je l'ai gardé sous le coude un bon moment ce ptit, ne sachant pas trop quoi en faire.

Il a été mis en valeur magnifiquement chez Violette Dorée et Tipiii (entre autres hein), et moi, vraiment, je m'suis retrouvée démunie devant ce rouge pas rouge.

Je voulais le frencher, je voulais lui coller du triangle, je voulais d'autres teintes qui tranchent.... je voulais plein de trucs, et en même temps, je voulais rien.

Enfin, fallait déjà commencer par le poser, ce qui fût un jeu d'enfant tant la texture et le pinceau sont plaisants.

 

Finalement, en regardant un documentaire sur les hippopotames, j'en suis arrivée là...

A7

A1

A6

 

J'ai réuni deux copains pour l'occasion : Blanc d'Essie et Steel Your Heart d'Orly (que je te montrerai prochainement dans un article nostalgie).

Du striping tape, des triangles destructurés, des hippopotames heureux, une NPA satisfaite.

 

A3

 

Et puis, comme si souvent, j'aime tenter le mat sur ce genre de manucures...

A8

... et comme si souvent, ça m'plaît plus mieux encore :)

 

Moralité, vive les documentaires animaliers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais chuis jamais au courant moi, la nana à la ramasse =/<br /> <br /> Gros bisouuuuus
J
waw ! elle st trop jolie ta manucure ! Bon anniversaire ma choupinette ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous, désolée d'avoir manqué le défilé de paillettes offert par les blopines ♥
A
BON ANNIVERSAIRE, si je pouvais chanter je l'aurais fait<br /> <br /> C'est ta journée
E
Bonjour, <br /> <br /> Je te découvre grasse a LA paillette frondeuse et j'adore ce que tu fais !! sa me donne plein d'idée !! <br /> <br /> Passe voir mon blog si sa te dis !! Et n'hésite pas a laisser des coms !!<br /> <br /> Bonne journée !!
A
J'adore ce nail art, tes triangles déstructurés sont trop beaux gosses ! ♥♥♥ Je préfère la version brillante, mais matifié ça rend très bien aussi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité