Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
6 février 2013

Si c'est OPI j'y vais aussi...

Bon.

Un titre qui m'fait froid dans le dos, tant il est mauvais, et pas vrai, en plus.

Tu l'auras remarqué, je n'te montre jamais de vernis OPI. Et pour cause, si j'exclus mes 2 Shatters et mon Spotted, j'en ai... deux !

Je t'avais montré le 1er, Road House Blues, ici, et aujourd'hui, pleine de courage, je te montre le 2ème.

Pleine de courage, oui.

Ce vernis, je ne l'aime pas du tout. Je le trouve fade, beaucoup trop fade pour moi.

Je parle de Give Me The Moon, un gris bleuté irisé.

A2

A1

 

J'ai bien failli ne jamais partager ça avec toi, tellement ce vernis m'agace, tu vois.

Mais voilà, on partage tout, le bon comme le très mauvais... Et puis Bébé Chat s'est invité sur les photos, alors j'ai craqué, et j'te montre quand même cette horreur (le vernis et ce que j'ai tenté d'en faire hein, pas Bébé Chat !)...

 

A3

A4

A6

Belle erreur d'avoir voulu le stamper en toute "légereté", j'aurais mieux fait de lui imposer un truc beaucoup plus couvrant.

Et pour couronner le tout, comme s'il était écrit que ce devait être juste affreux jusqu'au bout, j'ai foiré le stamping sur le pouce, puis tenté de rattraper le coup au pinceau.

Mission failed, comme tu peux le voir.

 

A5

Merci à Bébé Chat, beauté suprême, sauveur d'une manucure pourrie.

 

Et pour finir, un ptit truc qui m'a fait drôlement sourire, tant toi et moi, blugueuses à chat(s), pouvons nous retrouver dans ce qui suit...

 

Avec_un_chat

 

Et pour VRAIMENT finir, à propos de blugueuse à chat(s), tu as remarqué le joli macaron en haut à droite du blugounet ??

Et bien c'est la très gentille Cécile Anna de Nail Art is Easy qui me l'a réalisé... Et tu sais quoi ? Bin elle en a fait pleiiiiiiiiin d'autres, des macarons !

Vas jeter un oeil ici, et dis-lui que tu l'aimes, elle le mérite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est super beau ton nail art (stamping oué je sais ^^). Moi aussi j'ai un OPI dont je suis pas ravie (en fait comme toi j'en ai 2 mais je ne les aime pas !)<br /> <br /> Je galère pour ton concours hi hi !<br /> <br /> Sinon ton "bébé" chat est trop mimi *u* et j'ai mis le maccaron ♥ bisous
M
Je le trouve pas si terrible, rehaussé avec une déco plus foncée c'est sympa ! Et trop chou ton chat, la bd je me reconnais bien là mon Loulou est un vrai pot de colle ^^
B
Merci pour le partage !<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> Pauline
B
Très mignonne cette teinte, pas oufissime mais mignon. Comme le chat !
V
Beh moi je l'aime bien ce OPI, bon certes, il n'est pas à se taper le cul par terre, mais le stamping lui donne de l'allure!<br /> <br /> Ahhh ton chat est trop choupi d'amour <3<br /> <br /> la BD est excellente, je retrouve bien mon quotidien huhu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité