Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
18 février 2013

Zoya // Aurora // Perfection

Bon.

L'heure est grave.

Ce soir, je te présente un vernis parfait.

LE vernis parfait, ZE perfect polish.

C'est un vernis de la marque Zoya, marque américaine qui propose des vernis 5FREE, c'est-à-dire exempts de formaldéhyde, toluène, DBP, camphre et résine de formaldéhyde. Ce sont donc des vernis SAINS, et ça, c'est pas rien.

Pour ne rien gâcher, la marque offre un immeeeeeense choix de couleurs et textures, avec environ 35 collections (de plus ou moins 6 vernis chacune) sorties à ce jour.

J'en ai essayé plusieurs, et aucun ne m'a déçu. Bien au contraire même, ils m'ont complètement conquise, simplement.

L'application se fait avec beaucoup de facilité (mais genre vraiment), les teintes sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres, le temps de séchage est ultra rapide, et la tenue est hyper satisfaisante (ce sont les seuls vernis que je garde au moins 5 jours... OUI !).

Celui que tu vas découvrir, je l'ai attendu très très trèèèèèèès impatiemment.... presque autant que tu attends la fin de ta consultation chez le dentiste (ou gynéco, ça marche aussi). 

Il nous vient de la collection Ornate, il est violet (mais pas seulement), et il se nomme Aurora (ou Perfection, ça marche aussi).

 

Tu es prête ? :)

A1

A2

A3

A4

 

Donc comme je le disais, et comme tu peux le constater, il est violet.

Mais pas seulement.

Il regorge également d'une multitude de fines micro paillettes holographiques.

Deux applications suffisent, et pour ces photos, je n'ai point top coaté...

 

A5

A6

A7

Si je te dis que j'en suis tombée amoureuse, tu me crois ? :)

Honnêtement, juste après l'avoir posé, je m'suis demandée ce qu'on pouvait faire de mieux, ou de plus que "ça".

C'est un bijou, un précieux, et j'ai VRAIMENT hâte de le découvrir sous un rayon de soleil...

 

Je peux affirmer que Zoya est devenue ma marque fétiche de vernish, elle a détrôné A England, Essie, Ozotic, et les autres "grandes marques" si chères à mon coeur, pour toutes ces raisons dont je t'ai parlé précédemment.

Et puis la bonne nouvelle, c'est que j'ai également reçu son pote Storm (même collec', en noir), et que Blaze (même collec', en rouge) est en chemin... :D

Pour information, je les commande sur le site US MBeautyLounge, mais prudence tout de même, le délai de livraison peut être très variable et incertain...

Et en restant tout près, Zoya est maintenant disponible chez Mon Corner Bio, Pshiiit, et Atouts Charme.

 

Alors, succomberas-tu aux charmes d'Aurora toi aussi ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bah voila j'me disais bien que j'avais vu un autre Zoya à tomber ! C'était ici :) Merci
L
je crois que je suis tombée amoureuse... !!!
L
Ouah y a du niveau là *_* il est juste superbe ce vernis!!
C
Il est vraiment magnifique! Zoya est une marque qui me fait très envie :)
B
la perfection a un nom ... je veux des zoya moi ausssssiiiiiii !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité