Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
22 mai 2013

Un Happy Blueday pour la plus Sweet des Karo !

Karo_birthday

 

Aaaaaah ma Karo(tte) !!

En ce jour si spécial, je te prédis beaucoup beaucoup d'émotion... Et j'espère d'ailleurs que tes yeux sont waterproof today ;)

 

Il y a tellement de choses à dire sur toi. "KaroSweet"... mais alors ce mot, "Sweet", il a clairement été inventé pour toi tu vois, parce que tu ES la douceur et la gentillesse !

Toujours là, toujours présente, à coups de bisous et de petits coeurs, sur IG, sur HC, sur Twitter, sur nos blugs... tu es là, partout, tout le temps, débordante d'amour. Chacun de tes mots nous réconfortent, chaleureux et bienveillants.

Sur IG, tu es notre rayon de soleil matinal, ma Karo(tte), avec ton regard pétillant, plein de malice, et ton sourire, à la fois timide et coquin (si si, t'as un air coquin des fois t'sais...). Et tes MU... tu sais à quel point ils me font rêver tes MU, hein ? :)

Alors moi qui suis justement une quiche royale en MU, je n'ai que mes ongles pour toi. Et pour cette journée, pour ta journée, tu te doutes bien que nous avons toutes peinturluré nos en ongles en... Bleu ! Quelle surprise surprenifiante n'est-ce pas :)

J'aime le bleu, j'adooooore le bleu, il talonne de très près le violet dans mon coeur même. Forcément, j'avais donc largement le choix des armes, mais il y en a un petit que je devais absolument utiliser pour toi. Et pour cause... c'est le vernis que tu m'as offert 

 

A_4

A_5

A_3

A_2

A_6

Ton joli bleu Miss Cop, que je gardais précieusement pour cette occasion (et c'était pas évident d'attendre hein), je lui ai associé 2 copains, Chelsea Girl de Color Club (fraîchement arrivé en compagnie de cette grande oeuvre littéraire qu'est le magasine Public...) et Silver Foil Effects de Barry M.

J'ai adoré réalisé ça pour toi, ma Karo(tte), vraiment, et en même temps, quoi de plus normal... Quand on aime, tout est fait avec le coeur, non ?

Alors ma belle, je te souhaite une pétillante journée d'anniversaire, et j'espère sincèrement que tu nous feras profiter encore longtemps de ta joie, de ta bonne humeur et de ta douceur légendaire... Je t'aime fort ma Karo(tte) 

Karo_1

Et un graaaand merci à notre Pimymy qui a organisé tout ça 

 

Vas jeter un oeil à ton fan club ;)

 Amina ♥ Andreia ♥ Ax-l ♥ Betty ♥ Caro ♥

 Chamallow ♥ Chiara ♥ Coco ♥ Emotion Wizard ♥  Jeanne et Lou ♥ 

 Jo3jeans ♥ La Paillette Frondeuse ♥ La Ptite Curieuse ♥

 L'Onglerie de Movgui ♥ Make Up Your Nails ♥ Marsupoire ♥ Maoya ♥ 

 Montaine ♥ Mystic ♥ Penombre Nail Art ♥ Pimyko ♥ Pmabelle ♥ 

 Psychosexy ♥ Quichegirl ♥ Rennesdepique ♥ Rose BB ♥ Sisco 

 Sugar Yummy ♥ Suriesue ♥ Vernilicieux ♥ Vernis et Paillettes ♥ Yoyo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> très jolie, bravoo
M
Superbe réa pour la belle Karo, faite dans la perfection habituelle, bravo bravo <3
V
Magnifaïque!!!
J
Oh tien, si je disais 'rhooo, comme c'est beau !!' pour changer un peu^^
C
Ohlalala tu fais des choses magnifiques dis donc, je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité