Biiiiiiiien.

Après avoir lu un paquet de blagounettes drôlounettes et validé (ou non) ta participation au concours Ice Ice Baby, je me décide à empoigner la vie du blug telle une amazone sur son cheval fou... Bon, c'est peut-être un poil exagéré comme image, m'enfin, j'écris un article quoi.

Je me la joue total Barry M today, avec une manucure qui associe deux vernish qui m'ont séduite, mais genre vraiment... J'te montre, on en discute après !

H7

H3

H4

H5

 

Le vernis de base, c'est Raspberry (273), un petit qui vient tout droit de ma belle Pmabelle, et qui m'a littéralement comblé. Un rouge framboise profond et intense qui s'applique à merveille grâce à sa texture fluide, et qui est parfaitement opaque en 2 couches. D'ailleurs, tu pourras le reluquer tout nu tout beau tout classe tout féminin tout sophistiqué en fin de billet...

Pour la déco, j'ai utilisé Silver Multi Glitter (338), qui s'avère être une jolie découverte : une multitude de fines paillettes argentées mêlées à des paillettes multicolores, couvrant en une seule application... Donc joie ultime pour ce genre de NA au striping tape, puisqu'un seul passage est de rigueur.

Ces deux-là - ensemble ou non d'ailleurs - je les aime.

H9

H6

H8

 

Et le voilà à poil, ce beautiful Raspberry :)

H1

Classe, non ?