Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
9 septembre 2013

Total Look Barry M.

Biiiiiiiien.

Après avoir lu un paquet de blagounettes drôlounettes et validé (ou non) ta participation au concours Ice Ice Baby, je me décide à empoigner la vie du blug telle une amazone sur son cheval fou... Bon, c'est peut-être un poil exagéré comme image, m'enfin, j'écris un article quoi.

Je me la joue total Barry M today, avec une manucure qui associe deux vernish qui m'ont séduite, mais genre vraiment... J'te montre, on en discute après !

H7

H3

H4

H5

 

Le vernis de base, c'est Raspberry (273), un petit qui vient tout droit de ma belle Pmabelle, et qui m'a littéralement comblé. Un rouge framboise profond et intense qui s'applique à merveille grâce à sa texture fluide, et qui est parfaitement opaque en 2 couches. D'ailleurs, tu pourras le reluquer tout nu tout beau tout classe tout féminin tout sophistiqué en fin de billet...

Pour la déco, j'ai utilisé Silver Multi Glitter (338), qui s'avère être une jolie découverte : une multitude de fines paillettes argentées mêlées à des paillettes multicolores, couvrant en une seule application... Donc joie ultime pour ce genre de NA au striping tape, puisqu'un seul passage est de rigueur.

Ces deux-là - ensemble ou non d'ailleurs - je les aime.

H9

H6

H8

 

Et le voilà à poil, ce beautiful Raspberry :)

H1

Classe, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Barry M m'a énormément surpris comme marque! Je ne pensais vraiment pas tomber aussi fan de leur vernis mais la texture et le rendu sont incroyables! Comme toujours ta manucure est simplement parfaite :)
M
superbe, sublime ! un nail art tout en simplicité mais qui fait un effet boeuf (ou dinde plutôt ^^) !! tu manies le striping tape d'une main de maitre !! je suis fan <3
S
c'est magnifique! et j'ai aussi le jolie raspberry et j'avoue que je l'adore!!!
K
Han, c'est vrai qu'il est magnifique ce petit !!!! <br /> <br /> Et ta manucure pailletée est juste sublime !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous my love !!! <3
S
ça déchire grave ! nan mais avoue t'as du striping tape à la place de ta deuxième main, c'est un don chez toi ! ;p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité