Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
13 décembre 2013

Smink // Nail Patch

 

C'est un peu la semaine de la misère en fait là. Après l'échec nail artesque de mardi, je te montre à nouveau un truc pas super convaincant today.

Ne m'en veux pas, j'écoule le stock de moche... promis, ça ira mieux après :)

Donc voilà, j'ai testé des patchs effet "velours" de chez Smink, reçus dans une nail box des plus décevantes cet été (je crois que c'était cet été... Faille spatio-temporelle en cours). Je n'porte plus de patchs depuis bien longtemps, alors que j'en ai des tonnes de toute marque qui attendent sagement que je leur porte un minimum d'intérêt.

J'y pense, puis j'oublie.

Et puis faut dire que c'est la galère à appliquer correctement la plupart du temps, et m'est idée que j'm'y prends certainement très mal d'ailleurs (y'a qu'à voir les merveilles posées merveilleusement chez La NPA Mouton - entre autres - et tu comprends vite que le véritable problème des patchs, bah c'est toi).

Bref.

A

B

C

C'est quand même bien un peu chelou c't'affaire. Visuellement j'veux dire.

Le côté positif, c'est que ça s'pose vraiment facilement. Aucun pli, aucun souci. Pas de lutte acharnée, c'est juste finger in the noze.

Niveau couleur, on nous parle de "corail"... Ouais, bon, vite fait. Moi j'vois du orange qui t'fait perdre un dixième à chaque oeil, mais soit, disons que c'est "corail".

Niveau matière, c'est tout doux au toucher (pour un peu que tu te passionnes pour l'auto-caressage d'ongles, c'est chouette), mais esthétiquement, à mon sens, c'est pas très folichon.

Et enfin, ce qui m'pose vraiment un problème avec les patchs, c'est la tranche de l'ongle visible. Ça, c'est pas possible pour moi, ça m'angoisse.

Du coup, j'ai rapidement arrangé ça avec une mini french noire, parce que VRAIMENT, j'pouvais pas.

Et puis j'ai aussi ajouté quelques studs noirs, histoire de.

D

E

F

G

H

 

C'est mieux.

Mais clairement, du moment où on peut faire soi-même quelque chose d'identique, j'vois pas trop l'intérêt de mettre ces trucs.

Des patchs originaux, avec des motifs magnifiques et difficilement réalisables, oui.

Ceux-là, non.

Et puis l'effet "petit bonhomme en mousse", c'pas possible, non ? :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je regarde tout le temps sur ton blog voir si les resultats de ton petit concours ont été rendus publics. Alors dis moi, je suis une quiche ou tu les as pas publiés? parce que je vois rien^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Hum.. j'aime pas... hihi :)))))<br /> <br /> Et puis moi et les patchs on est fachés, ça plisse parce que mes ongles sont trop bombés sniiiiiif
E
ben moi j'aime beaucoup, c'est trop rigolo!
P
la texture ne me dérange pas mais ça donne vraiment mieux avec tes ajouts
E
Pour moi, c'est bon à savoir qu'il existe des patchs. Peut-être pas celui-là, certes, mais tu l'as sublimé. J'ai découvert les "water decals", petite révolution.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité