Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
21 décembre 2013

Striping Tape ta Life - Résultats !

 

Bon.

Je sais que tu vas à peine survoler cette intro et aller direct à l'essentiel, à savoir : les winneuses.

Mais tout de même, je vais radoter un ptit coup, et te remercier vraiment du fond du coeur pour ta participation, ton investissement, ta présence, tes gentils mots, et tout et tout... Tu m'as donné bien du plaisir, alors merci 

 

Et je n'oublie pas non plus mon jury de choc : DindoCoco, Chéri, et euh... moi-même. 

Merci à nous :D

 

Pour mémoire, je rappelle que deux lots étaient en jeu :

MangueCoco

Sur 34 participantes, 17 ont choisi le lot Mangue, et 17 ont choisi le lot Coco...

C'est pas beau ça ? :)

 

Mais trève de bavardages, ta patience a des limites, je l'sais bien ;)

Donc !

 

La gagnante du lot Mangue est...

 

07 - Leather and Spikes - Mangue

 

Leather and Spikes !!!

 

 

Et la gagnante du lot Coco est...

 

29 - Agathezepower - Coco

 

Agathezepower !!!

 

Bravo les filles ! Je vous invite à m'envoyer un ptit mail à soispolish@gmail.com ;)

 

Si tu n'as pas gagné, ne sois pas déçue... Chaque participation a été grandement appréciée, et chaque mot m'a touché au plus haut point... C'est sûrement une maigre consolation pour toi, mais sache que tu as gagné toute ma tendresse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles et merci Elle_Oh, j'ai adoré me casser la tête pour toi et porter ma manucure. Mais je ne suis pas au point de faire autant de tout petits morceaux comme certaines (purée les filles donnez moi un peu de patience et de doigté svp !). Bisouuus
L
bravo les filles c'est mérité <br /> <br /> bisous lilou
M
Bravo les filles ! <3
G
Bravo aux gagnantes ! :) ce sont deux nail-arts absolument sublimes, j'aurais aussi sans hésiter choisi Agathe ;)
S
Bravo les filles, je suis pas déçue d'avoir perdue face à des nail arts pareils!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité