Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
11 mars 2014

En Violet et Blanc pour Mary Monkett !

 

Petit nail art de concours du jour, bonjour.

Pour fêter le premier anniversaire de son blugounet, la talentueuse Mary Monkett nous a proposé deux thèmes pour un concours créatif :

- en Violet & Blanc

- des Pois et des Paillettes

Deux thèmes très "ouverts" qui permettaient de se laisser complètement aller aux plus folles idées ongulaires. 

 Pour ma part, j'ai choisi "en Violet et Blanc", parce que je crevais d'envie d'utiliser Violet Femme et Wisteria de Picture Polish, en fait.

01

02 + IG

J'avais super envie de coller des studs aussi. D'ailleurs, en ce moment, j'ai envie d'en coller partout tout le temps, parce que j'en ai acheté des tas, de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes... Et merveille des merveilles, dans un de mes carrousels magiques, des studs carrés se trouvent être de la même couleur - ou presque - que Violet Femme et Wisteria... Si c'est pas la classe, ça.

Du coup, deux carrés sont venus habiller Cotton Buds de Butter London sur l'ongle poucien.

Pour la suite, j'ai dépoussiéré mon fidèle compagnon, le striping tape. Pour un retour à son utilisation, j'ai pas rigolé des genoux... Comme si souvent, l'idée de base - beaucoup plus simple - s'est complètement envolée pour laisser place à ce résultat-là.

Mais ça s'est quand même pas mal terminé c't'histoire, et même si j'aurais aimé refaire un truc pour indexien et rikikien (qui dépareillent vraiment trop du reste à mon goût), j'suis pas mécontente du truc :)

Mr Strip' n'est pas rancunier, ne m'a pas fait payer l'abandon que j'lui ai fait subir ces dernières semaines, et s'est laissé manipuler avec plaisir...

Un bon gars, ce Mr Strip' ;)

03

04

Voilà voilà !

Tu peux retrouver toutes les participations (60 !) dans le tableau Pinterest que Mary a créé pour l'occas', et découvrir les deux magnifiques manucures des gagnantes ici

Un grand merci à ma MUM pour l'orga et la gestion de tout ça, ça m'avait bien manqué de participer à un concours créa' 

 

* * *

Je profite de ce billet pour souhaiter une très belle journée d'anniversaire à La P'tite Curieuse et à Emotion Wizard, qui s'approchent dangereusement de la trentaine... :)

♥ Profitez bien de ce jour les filles 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !
V
coucou miss!!!!!<br /> <br /> ohlala!! mais comme c'est trop beau!!!!<br /> <br /> j'adore ton NA!!! vraiment topissime!!! et juste parfait!!!!<br /> <br /> gros bizz
S
I've said it on Instagram and will say it again. This nail art is amazing, the use of striping tape is pure perfection. You're really talented and I'm so glad I can read French so that I can read your posts ;) Keep them coming!
L
tu m'énerve à nous pondre toujours des trucs parfait lol<br /> <br /> en tout cas bravo ma belle c'est sublime et quel travail wahou <br /> <br /> bisous lilou
C
Non mais c'est incroyable la patience que tu dois avoir pour faire d'aussi jolies décos et toujours aussi parfaites au stripping tape !! je suis toujours aussi bluffée !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité