Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
28 mars 2014

Essie & OPI... Et question existentielle :)

 

Cette semaine, je fais dans le simple et efficace (à mes yeux, du moins).

Les trucs hyper recherchés au striping tape (au hasard hein), c'est bien joli, mais concrètement, quand t'as pas de folles heures disponibles devant toi, tu fais au mieux. Et le "au mieux", pour moi, c'est bien souvent synonyme de top coat à paillettes.

À tous les coups ça marche, et les combinaisons sont infinies... ou presque :)

A

B

Et là, j'trouve que ça marche nickel :)

D'abord, le vernis de base... Il s'agit de Who is the Boss d'Essie, un vernis assez fluide que j'ai appliqué en 3 fines couches, et qui sèche très rapidement. Avec Essie, on a rarement de - mauvaise - surprise, n'est-ce pas.

La couleur est... déconcertante. Ni bleu, ni vert, ni gris... Ou tout ça à la fois, j'sais pas.

H

À poil comme ça, il tire clairement sur un vert opaline, mais sinon il a plutôt tendance à se montrer bleu pâle avec une touche grisonnante... 

Disons qu'il a une couleur singulière, hein.

Pour lui donner un peu plus de vie et de pep's, je lui ai collé Polka.com d'OPI.

Celui-là, je l'aime. Beaucoup.

Le bleu, le fuchsia et le violet sont à l'honneur, avec une multitude de paillettes qui dansent dans une base transparente. Complètement amoureuse de ces couleurs en général, donc complètement amoureuse de ce vernis, of course !

C

D

À ce niveau-là, je suis - déjà - conquise. Pour moi, Who is the Boss et Polka.com fonctionnent très bien ensemble !

Mais ! Tu sais aussi que je suis une inconditionnelle de l'effet mat... Alors comment n'pas essayer sur ces deux-là ? :)

E

F

G

Et c'est sans grande surprise que j'ai eu une espèce de kiffance absolue pour cette version aussi :)

Comme je le disais en début d'article, simple et efficace !

 

J'aimerais terminer ce billet en te sollicitant un peu... Je me pose beaucoup de questions quant à la manière de te présenter mes trucs.

Depuis un moment, en règle générale, je te montre le nail art au départ, puis une photo du vernis de base, puis re le nail art, puis quelques fois une version alternative du dit nail art (la version matifiée bien souvent). Les articles sont assez lourds de photos du coup... Et encore, il m'arrive de me sentir un poil frustrée parce que j'en vire beaucoup d'autres, histoire que ça ne soit pas encore plus lourd... Est-ce que cette manière de faire est judicieuse ?

C'est là que j'ai besoin de ton avis ! Toi t'en penses quoi ?

J'touche à rien du tout ? Ou même procédure mais avec moins de photos ? Ou un article swatch puis un article avec le nail art correspondant ? Ou... ?

C'est vraiment important pour moi de savoir ce que TOI tu préfères, ce qui te paraît le plus "lisible"... et le plus chouette, simplement.

Merci à toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rendu est très joli! J'ai jamais réussi à faire ce genre de chose.. Non-patiente que je suis ! En tout cas, très bon ensemble! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous :)
N
Ta manière de faire ne m'a jamais dérangé, ça casse le rythme justement et ça évite de trop s'habituer (comme chez moi ou c'est swatchs puis NA), j'aime beaucoup justement ça fait structuré et déstructuré en même temps ^^ Et les photos sont toujours plus parlantes que de longs discours :)
L
ils vont bien ensemble ça donne un joli effet <br /> <br /> pour moi ne change rien :)<br /> <br /> bisous lilou
S
J'adore Polka.com, et la combiné avec ce petit Essie c'est juste super.
K
Olalala kiffance absolue pour la version mate !!!!<br /> <br /> Sinon j'aime la manière dont tu organises tes articles et il n'y a jamais trop de photos pour moi !!! <br /> <br /> Des bisous ma chérie !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité