Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
1 avril 2014

Du Pep's avec Berry Fizz !

 

Bonjour, bonjour.

Avant tout, je tenais à te remercier d'avoir pris le temps et la peine de répondre à la "question existentielle" de mon précédent article. Ça a été très instructif de lire ton avis, et ça m'a aussi énormément rassuré sur ma façon de faire, avouons-le... J'suis pas complètement à côté de la plaque ? Wow, c'est pas si souvent :D

Alors même si, visiblement, tu n'souhaites pas voir ma manière de procéder changer de trop, y'a des fois, il y en aura, du changement... Alors ne pense pas que je n'prends pas en considération ton opinion, non non non ! Mais certains vernish font que, certaines périodes font que, certains besoins font que, dans les semaines à venir, le swatch "tout bête" sera dissocié de son nail art... J'vais pas te mentir, c'est aussi une question de temps et de gestion. Actuellement, je n'publie que deux pauvres petites fois par semaine, et par moments j'ai l'impression que c'est déjà le bout du monde... Alors pour être sûre de pouvoir "assurer" un rythme régulier ici (pas parce que je le dois, mais parce que je le veux), des choix s'imposent ;)

Ah ! Et puis un grand merci pour tous ces compliments à propos des photos, mon égo s'en est trouvé tout frétillant de bonheur... tout comme celui de Chéri :)

Bref ! Merci... pour tout 

Tellement merci que je vais t'offrir le vernis moultement pailleté du jour, d'ailleurs ^^

Mais on en parle plus loin, avant j'te montre la bête...

01

02

03

Bon, je sais, encore un truc tout con sans technique de dingue. Ça commence à faire, les poses de paillettes à répétition, je sais... je sais.

Mais j'aime ça. Autant qu'un nail art de ouf, vois-tu.

 

Comme d'habitude, un petit point sur le vernis de base.

Il s'agit du so dark Jane Eyre d'A England. Issu de la collec' The Gothic Beauties, ce petit est tout en subtilité et profondeur. Peut-être un peu trop, même. On a une base prune très sombre, presque noire, qui renferme des paillettes pourpres... Niveau application, c'est bonheur land (en même temps, chez A England, c'est rarement autrement), deux fines couches ou une couche épaisse suffisent à une opacité parfaite. 

09

10

11

Tellement trop subtil que j'avais grand besoin d'un truc pas du tout subtil et blindé de pep's à lui ajouter.

C'est là que Berry Fizz entre en jeu.

Une nuit en mode "achats compulsifs", je suis tombée ici, complètement par hasard. À ce moment-là, les vernis - que je n'connaissais absolument pas - étaient à 2.95€, et les frais d'envoi, offerts. Forcément, quand on m'nargue comme ça, je cède direct... J'en ai donc pris quelques uns, dont ce petit Berry Fizz... en double.

Autant des vernis à paillettes roses pâles (style Material Girl de China Glaze), j'en ai beaucoup, autant de cette teinte-là, flashouille et pétillante, bah j'en n'avais pas. Donc joie. Et en plus il s'applique très bien, sans gros pâtés, et sèche relativement vite. Donc re-joie.

04

05

06 + IG

Et puis j'te refais le coup du mat, comme bien souvent, hein.

07

08

Voilà voilà, gros coup de coeur pour l'original Berry Fizz de Nail Pop !

 

Et donc, l'idée là tout de suite, c'est de te le faire gagner. Comme d'hab', pas de chichis pour participer :

- tu me suis "quelque part" (HC, IG, FB, Twitter, Pinterest... les liens se trouvent dans l'onglet "Contact & Follow" du blug), tu me précises où et sous quel pseudo/nom.

- tu me donnes (dans le formulaire commentaire ou dans le commentaire lui-même) une adresse mail VALIDE, puisque c'est moi qui contacterai la gagnante.

- tu me laisses un commentaire mentionnant que tu participes, ET tu me dis quel vernis te fait grave de l'oeil en ce moment... ton Saint Graal du jour quoi.

- c'est tout. 

 

Dans deux semaines (soit le 15 avril), le concours sera clos, la winneuse sera tirée au sort dans la foulée (ou presque), et recevra un gentil mail après l'annonce des résultats :)

Good luck !

 




Infos utiles :

Oui, c'est nouveau, mais ça peut s'avérer... utile ;)

 

¤ Jane Eyre d'A England

- Site Officiel A England, 10.88€ (non dispo)

- Atouts Charme, 8.89€ (dispo)

- The Nailista Shop, 8.99€ (dispo)

- Le Doux Nuage, 9€ (dispo)

- Pshiiit Boutique, 9€ (non dispo)

 

¤ Berry Fizz de Nail Pop :

- Look Beauty, 6€ (dispo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
iis sont parfait et ils vont bien ensemble <br /> <br /> bisous lilou<br /> <br /> (un giveaway est en cours sur mon blog)
D
Hello ma belle, bah moi ça me dérange pas que tu dissocie les swatch des Nail art de toute façon on verra les deux à un moment donné... jai pas été très présente comme groupie dernièrement mais je passait le concours de prof CAPES en plus de mon taf et demon marmot , je te dis pas le boulot!!! donc... là me revoilà et quelle surprise en plus tu prpose de gagner un petit rose scintilllant à mort ma fois je vais tenter ma chance! il est très mignon...bah mon saint graal du moment est un DL marron holo que j'aimerais me trouver d'occaz ce qui n'arrivera pas... c'est le human vs robots!!!! il me titille à n'en plus pouvoir! je tes suis sur HC (dorothy) et sur FB je sis plus si c'est avec mon compte perso ou non... (Doro.... Herm... ou dorothy nail assay) et aussi sur pinterest avec (dor...... her.....), enfin TMTS.... et j'adore ta nouvelle banière elle est superbe! bisous tout pleins (jusqu'a avant hier le vernis que je voulais était le aengaland nureyev mais là je l'ai sur les doigts et whouaouhhh!)
A
Woop woop encore un vernis à gagner, c'est la folie sur ce blog. Du coup je retente ma chance, même si je ne pense pas être l'heureuse élue (bah voui on peut pas gagner à tous les coup hein ^^) mais bon il est tellement sexy ce vernish que c'est impensable de ne pas essayer! Donc je te suis encore et toujours sur FB (Nadège Ley) et IG (artymiss129) et le BG verniesque du moment c'est Mr Taboo de Channel, il est teeeeeellement beau que c'est (très) dur de lui résister.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas une très belle manucure et cette fois c'est le mat que je trouve trop canon, va savoir les goûts et les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Et "hooooooooooooooo le nouveau look du blog!" Au départ ça perturbe un peu, tu te dis que tu t'es trompé de lien et en fait non t'es au bon endroit et tu trouves ça chouette =)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisouilles!
C
oulah vla ma dinde qui assortit son design à ses ongles, ça rigole plus :p c'est très joli ce changement, moins sombre ! <br /> <br /> Quant à la manucure, c'est parfait; tes ongles sont ouf de perfection <3 et cette façon de poser tes paillettes me fait chavirer ! Je ne joue pas pcq j'ai trop de bb qui attendent d'être posé, et j'ai même des frères à lui :p <br /> <br /> Bisous ma dindonne <3
C
Avant de voir tes photos ou tu matifies les paillettes à chaque fois, je n'y aurais jamais songé. Pourtant c'est over canon.<br /> <br /> Je te suis sur HC: Just Someone Different et surement ailleurs mais là au moins je suis sûre!<br /> <br /> Mon graal? MOR11 de NFU Oh ou Pastelchio de Lime Crime :-) J'en rêve!<br /> <br /> Mon adresse: justsomeonedifferent.nailart@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne continuation dans tes photos parfaitement parfaites (on parle de tes poses aussi?).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité