Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
12 mai 2014

C'est tellement bon d'être un Chat ! [Miaoubox Avril]

 

Et c'est la Miaoubox du mois d'Avril qui déboule ici today.

 

Miaoubox-Logo-FINAL-07+

Et j'suis presque pas trop en retard !

 

Cette box-là est, je crois, celle qui a suscité le plus d'intérêt pour les 4 bestioles félinisées de la maison depuis que nous la recevons.

La faute à un truc en particulier, qui les a rendus dingue dès l'arrivée du carton, et qui a provoqué une espèce de folie collective à l'ouverture... Voyons ça ensemble :)

01

02

T'as pas l'impression qu'on t'attend... ?!

 

03

Puisque c'est comme ça...

04

J'attaque !

06

Au menu aujourd'hui...

 

07

Les Lingettes Nettoyantes de la marqueVitakraft.

Testées sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, ces lingettes sont conçues pour la truffe, les oreilles et les yeux sensibles de nos félins. Elles sont enrichies en produits naturels et ne décèlent aucune marque d'alcool.

Bon, j'avoue, j'ai pas essayé. Le truc chouette quand on a plusieurs chats qui s'entendent bien, c'est que chacun se transforme en lingette nettoyante... Le toilettage de ces zones-là se fait donc entre eux !

 

08

09

Les Friandises poulet-fromage d'Hellocat.

Proline a lancé la gamme Hello Cat, une gamme 100% naturelle. On retrouve des snacks tendres qui se déclinent en diverses saveurs pour plaire à tous les palais : poulet et bacon, poulet et fromage, poulet, dinde et crevette. 

Et c'est tout bon pour mes bestioles ! Visiblement, poulet-fromage, ça plaît bien :)

 

10

11

 Les Friandises au canard de la marque Armitage.

Ces bouchées au canard sont composées à 69% de vrai canard, et ne contiennent ni colorants ni saveurs artificielles.

Ça, c'est super dur à mâchouiller. Sur mes quatre félins, deux sont parvenus a déchiqueté cette petite chose, un n'a même pas tenté l'aventure, et le dernier a essayé, a échoué, et a gobé l'truc tout rond.

 

12

13

14

15

Les Balles à plumes de Camon.

C'est le genre de jouet parfait pour stimuler un chat, particulièrement si c'est un chat d'intérieur. Ça ravive l'instinct de chasse, et ça fait faire de l'exercice. Les plumes, ça marche à tous les coups, et ça rend hystérique mes bestioles. Et ça me rend moi aussi hystérique, vu que j'ai qu'une trouille, c'est qu'ils bouffent les plumes. Jusque là, tout va bien, elles sont "juste" arrachées (et jetées automatiquement), mais faut surveiller et contrôler régulièrement l'état des balles. Et ça vaut pour TOUS les jouets qu'on peut avoir.

Excessif de ma part ? Non. Ce qui est excessif, c'est l'angoisse et les frais qu'engendre une visite chez le vétérinaire pour une possible occlusion intestinale ;)

 

16

Le Jouet Papillon de la marque Spot.

Une mini canne à pêche très attrayante : un grelot, des plumes, un papillon des plus réalistes... Combo gagnant !

 

17

18

Le Griffoir Wasabycat.

C'est cet objet qui a suscité un intérêt hallucinant chez les 4 chats.

Déjà juste dans le plastique, ça a provoqué une guerre sans nom entre eux... La faute au sachet d'herbe à chats sans doute, qui visiblement était très très très attendu. Et là, y'a plus de partage qui compte, c'est chacun pour soi. 

19

Le principe est simple et efficace. On parsème l'herbe à chats séchée entre les lames en bois, et on scratche la feuille de sisal par-dessus.

20

21

22

Ça fonctionne bien, trop bien même. Effectivement, dans un premier temps, on griffe copieusement le sisal. Mais après, on essaie juste de tout détruire.

Et on devient complètement fou. Et on attaquerait même papa et maman quand ils essaient de reprendre l'objet. 

C'est flippant, ce truc. L'herbe à chats, la "bonne", ça modifie complètement le comportement d'une bestiole. Pepet'Chat, d'un naturel craintif et très doux, m'a mordu alors que je voulais lui reprendre le griffoir. Choupi'Chat s'est mis à grogner après tout le monde, humains compris.

D'ailleurs, lui, il est loin d'être con puisqu'il a bien compris qu'en renversant le griffoir, l'herbe à chats foutait l'camps. Et là c'est bonheur complet avec un shoot d'herbe direct :)

Enfin voilà, c'est efficace. Mais le côté "je suis accro et je vais t'arracher un oeil si tu t'approches" est flippant. 

 

23

Et pour finir, parce qu'on l'a pas beaucoup vu, la vieille Zouzoute en pleine action :)

 

C'est toujours un plaisir de découvrir le contenu des Miaoubox... Et s'il y a bien une box qui m'émoustille, c'est elle.

Pour plus d'informations, je t'invite à cliquer ici !

Et au passage, je remercie Maxime de Miaoubox pour sa gentillesse et sa grande patience ;)

 

À très bientôt pour un retour au source verniesque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi ou cette box là est carrément super top ? Le griffoir a l'air génial, ce serait vraiment ce qu'il faudrait à mon Loulou, je t'explique même pas à quoi ressemble (ou ne ressemble plus) mon canapé ^^ C'est toujours un plaisir de voir des photos de tes félins en action <3
A
génial les minous de la mort en mode "je veux ma came ><"<br /> <br /> <br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/nailstorming-framed-nail.html
A
Mon dieu la photo "J'attaque !" m'a fait rire, mais rire! Il a trop une bonne bouille ton minoute comme ça! En tout cas sympa la présentation de cette Miaou Box, ça donne envie de se la procurer =)
V
coucou ma belle!!!! rhoo lala!!comme ils sont choupinoux tes chats!!! je craque trop devant leur petite frimousse!!!!<br /> <br /> tu leur fera une grosse caresse à chacun de ma part^^<br /> <br /> en tout cas tu as de la chance de pouvoir les prendre en photo comme ca!! Vanille, dés que je sors l'appareil, elle fait la tête et se tire!! une vrai diva^^<br /> <br /> gros bizz!! <3
P
Tes photos sont très belles et drôles, tes chats sont des clowns !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité