Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
24 avril 2015

Maniswap : Ça pétille avec La NPA Mouton !

 

Frétillance du jour, bonjour !

Ça c'est un vendredi comme je les aime, pas de boulot, du soleil (enfin ça, j'en sais rien encore, mais là tout de suite maintenant, ça brilleuh de milleuh feux), et une petite réunion entre amies. 

Il y a quelques semaines (quelques mois... ? je n'sais pas, je n'sais plus), Faustine - mon-di-a-le-ment connue comme La NPA Mouton - et moi bavassions de "trucs" dignes de toute NPA, quand, TOUTACOUP, elle glissa subtilement une demande en mariage pour un maniswap dans la conversation.

Mon sang n'a fait qu'un tour (ou deux... je n'sais pas, je n'sais plus), joie et honneur se sont emparés de moi. Et je lui ai dit, "OUI, JE LE VEUX", pleine d'émotion. Faufau (et ouais !) fait partie de ces filles à qui on n'peut rien refuser, à qui on n'VEUT rien refuser.

Je l'ai découverte en août 2013, et ses qualités de nail artiste m'ont paru évidentes. De la créativité, de la rigueur, du perfectionnisme... et des photos soignées, ce qui ne gâche rien:) Bref, pour toutes ces raisons, je l'ai tout de suite aimée. Et aujourd'hui, je peux t'avouer que je l'aime aussi pour ce qu'elle est, pour ses qualités de femme, son naturel, sa simplicité, sa disponibilité, sa bienveillance, son humour... et sa pétillance.

Oui, sa pétillance ! Ce qui m'amène au nail art du jour, parce que je fais des transitions de folie. À la recherche de la nouvelle star d'une manucure à reproduire, j'ai parcouru tout son blug, en long, en large, en travers, à l'endroit, à l'envers, sur un pied, en faisant le poirier. C'est un truc que j'adore faire (pas le poirier, non !), parcourir les blugs que j'aime depuis leur création, m'émerveiller devant leur évolution, apprécier la richesse, simplement... Mais... Je n'suis pas folle vous savez :) 

Bref.

Dans l'antre de Faustine, j'ai sélectionné pas moins d'une dizaine de beautés. Et encore, j'me suis auto-régulée hein. J'en ai reproduit une première, puis une deuxième, puis une troisième, et j'aurais pu continuer ainsi... Quand on aime, on n'compte pas.

Et puis je suis en vacances, alors ça aide :D

FINALEMENT (oui parce que ça commence à faire cette intro de l'infini là), j'ai choisi de maniswaper un nail art plein de pétillance, de pep's, de couleur, de fraîcheur, de gaieté... Parce que ça lui ressemble tellement, à notre mouton 

Freckles-Lush-Lacquer-4

Hey ! Salut toi :)

 

Maniswap La NPA Mouton Sois Polish

Maniswap La NPA Mouton Sois Polish

Maniswap La NPA Mouton Sois Polish

Maniswap La NPA Mouton Sois Polish

Alors j'ai fait tout comme elle hein, même si j'ai pas exaaaaactement tous les vernish qu'elle a utilisé ! Enfin, on retrouve tout de même le flashouillou Freckles de Polish Me Silly (anciennement Lush Lacquer), et l'essentiel est bien là :)

Pour les autres : mon chouchou Cotton Buds de Butter London en base, Pastelchio de Lime Crime pour poucien, Lights d'Essie pour indexien, In the Cab-ana d'Essie pour majeurien, Peaches Cream de Lime Crime pour annulairien, et Neon Yellow (294) de Peggy Sage pour rikikien.

Maniswap La NPA Mouton Sois PolishManiswap La NPA Mouton Sois Polish

Maniswap La NPA Mouton Sois Polish

Maniswap La NPA Mouton Sois Polish

Mais comment tu fais tenir 146 flacons dans ta main toi... ?!

 

Bon, tout le monde n'a pas la pétillance (ou le talent, ou les ongles parfaits, ou les cuticules de rêve, ou la faculté de tenir 146 flacons dans sa main, ou... oui, bon, tout quoi) du mouton... Son nail art en est la preuve ! En même temps, je suis bien certaine que tu n'es pas à convaincre, et que tu l'admires déjà secrètement - ou non - sur son blug, son IG, son FB, et j'en passe... ;)

Je trépigne à l'idée de voir quel nail art Faustine a bien pu reproduire en tout cas... M'est idée que COMME PAR HASARD y'a du striping tape dans l'air ^^

Mais pour l'heure, il est temps de se quitter, le coeur léger et le sourire aux lèvres pour ma part... Merci Faufau, on r'met ça quand tu veux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou mon ourson des neiges, tu as assuré comme d'hab' !!! Et Faustine, qui ne la connaît point en ce jour d'aujourd'hui !!! C'est juste impossible avec ses poses parfaites, ses mains parfaites... bref avec sa perfectitude !!!<br /> <br /> En tout cas ta manu et tes photos sont top, bravo à toi !!<br /> <br /> Bisous bisous
N
Elle est tellement jolie cette manucure =) que ce soit sa version ou la tienne ^^. Et puis pour ma part, j'adore les mani-swaps, c'est tellement chouette à organiser =) !<br /> <br /> Des bisous
A
jolie manucure pleine de joie ^^ j'adore aussi la NPA mouton elle est super douée et toi aussi ;) bisou !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/vernis-thermo-nee-jolie.html
B
Coucou,<br /> <br /> Très pétillant comme NA !!!<br /> <br /> Je n'arrive jamais à mettre Aussie bien le striping tape. Bravo à toi :)))
C
oh que c'est cool! trop plein de peps parfait avec ce soleil! Gros bisous ma dindonne <3<br /> <br /> ps: t'as pas matifié ?...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité