Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
15 avril 2015

Ça fleure bon l'printemps ☼

 

Dans la famille "vieux dossiers qui traînassent", je voudraiiiiiis... la manucure printanière !

Ça tombe plutôt pas mal, non ?

Intro la plus courte de l'histoire, bonjour :)

Kiko Color Club Water Decals Sois Polish

Kiko Color Club Water Decals Sois Polish

Kiko Color Club Water Decals Sois Polish

Des water decals ! Ça faisait un bail, hein ? :)

Il y a plus d'un an, alors que je me baladais champêtrement sur la blugo, je suis tombée - absolument pas par hasard - sur une skittlette de DindoCoco. Une de ses FAMEUSES skittlettes, j'ai envie d'te dire. Ce jour-là, elle nous montrait des water decals qui sentaient bon l'printemps, et comme je suis - j'étais... - un modèle de faiblesse, j'ai voulu les mêmes petites fleurs tout d'suite maintenant. Alors j'ai acheté les mêmes petites fleurs tout d'suite maintenant. Et j'ai posé ces mêmes petites fleurs tout d'suite maintenant.

Et je te les montre presque un an après, tout est normal :)

Côté vernish, pour être raccord niveau couleurs, sur poucien j'ai utilisé Utopian Blue (415) de Kiko, petit bleu d'amour de la collection Satin, tragiquement limitée, donc introuvable maintenant. Indexien et rikikien portent quant à eux Chelsea Girl de Color Club, un bleu plus électrique en réalité qu'il n'y paraît ici, opaque en 3 fines couches.

Sur base blanche (indétrônable Cotton Buds de Butter London), j'ai appliqué mes WD. Avec une facilité déconcertante et en un temps record ! Ces trucs peuvent sauver ta vie ongulaire en cas de "j'suis à poil du nail art et j'ai pas l'teeeeeeeemps". Vraiment. 

Kiko Color Club Water Decals Sois Polish

Kiko Color Club Water Decals Sois Polish

À noter que j'ai porté cette fraîcheur une semaine. UNE SEMAINE.

Outre (coucou langage désuet) (et re-coucou tiens) l'usure "normale" du vernis, les water decals n'ont absolument pas bougé eux, même après l'épreuve fatidique trempage en piscine. Face à certaines semaines "rush de l'extrême", c'est tellement, mais alors tellement chouette de pouvoir compter sur un truc qui tient le coup sans se poser de questions...

Ouais... j'ai des joies simples, vois-tu :)

 




 

Shopping : 

 

¤ Cotton Buds - Butter London :

- Nocibé, 16€

 

¤ Utopian Blue (415) - Kiko :

- Y'a pu :(

 

¤ Chelsea Girl - Color Club :

- Adnails, 12.50€

- Esprit de Corps, 4€

 

¤ Water Decals "fleurs" :

- KKCenterHk, 1.90€ environ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> <br /> Super et très printanier !!!<br /> <br /> Bizzz
D
Trop beau !!!<br /> <br /> Deltreylicious
D
très jolie toput comme toi j'ai envie de ces WD là maintenat que je vois ta manu et que je me souviens d'une version vieux rose violetisé!!! c'est parfait comme d'hab choix de couleurs et tout le reste! <3
C
j'aime tjs autant de lire... et quans tu parles de moi encore plus AH! mdr tu m'as fait bcp rire sur le "j'suis à poil du nailart et j'ai pas le tempppppssss" j'ai pas l'temps mon esprit est/vit (?) ailleurs! prison break ma gueule! beurk ma gueule c'est immonde!!! Bisous mn dindon d'amour <3
P
C'est superbe!! je crois qu'ils vendent aussi ces decals sur BPS car ils me disent quelque chose! ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité