Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
24 juillet 2012

Amie(s) du jour...

... Bonjour !

En ce chouette mardi matin, j'ai envie de te montrer un truc tout doux, que j'ai particulièrement aimé :) 

Pour se faire, j'ai utilisé le Lilac (1557) de chez ELF et le Crystal Purple Pink (63) de B.O (je n'sais pas du tout d'où vient ce flacon...).

E_1_n

Après avoir longuement hésité entre des paillettes blanches et des paillettes roses (blanches ou roses... blanches ou roses... blanches ou roses...), j'ai succombé aux roses, puisque le rose / fuchsia et moi, on est grave in love :)

(petit aparté culturel : j'ai toujours eu un doute sur l'orthographe de "fuchsia"... et bien, maintenant, toi et moi, on sait ! Cool, oui oui oui...)

Bref, je ne regrette pas du tout ce choix, voici le résultat...

E_2_n

Deux couches de Lilac et une couche de B.O... Quelle grosse galère pour appliquer ces paillettes ! Toutes collées les unes sur les autres, ça a été épique de faire un truc à peu près homogène (d'ailleurs, ça ne l'est pas, homogène)... Mais je ne regrette pas ce combat, bravement j'ai pris mon mal en patience, et finalement je trouve ça tout mimi coeur, j'en suis même tombée amoureuse...

Par contre, je regrette de n'avoir qu'une seule photo à vous montrer :'(

Pour la suite, je me suis bien rattrapée, des photos en veux-tu en voilà il y aura ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toi :)<br /> <br /> Bisettes
V
hé bé, c'est pas vilain du tout :) J'aime bien le rendu en tout cas :) <br /> <br /> Bisous miss :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité