Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
21 octobre 2012

The Sunday Nail Battle #25 - Animals

Animals !

En voilà un thème SNB qui m'a donné envie de faire pleiiiiiiin de choses, de dessiner pleiiiiiiiin de bestioles !

J'avais en tête des chenilles, des cochons, des libellules, des araignées, le tout dans des couleurs chatoyantes, des formes bizarroïdes, des graphismes de ouf malade.

J'avais en tête aussi de rendre hommage à mes 3 bestioles chats, en blugueuse digne de ce nom.

 

Mais voilà, comme tu le sais, je n'sais pas dessiner. Et encore moins sur les ongles.

Adieu veau vache cochon.

Welcome frustration.

 

 

Du coup, je m'suis d'abord transformée en reptile.

Un reptile qui a la classe quand même, un reptile or et bordeaux.

A_4_n

A_3_n

Je t'avais déjà montré le Croc Effects noir de Barry M.

Maintenant tu connais le Croc Effects bordeaux de la même marque.

L'effet et la couleur sont les mêmes que le top coat Python de Bourjois, mais le prix est bien plus abordable... 

J'dis ça, j'dis rien.

 

 

Je sais ce que tu es en train de te dire... que j'me suis pas trop foulée sur ce coup-là.

Ok.

 

Pour la peine, je te dévoile ma deuxième transformation...

A_2_n

A_1_n

La bête à poils.

Une manucure hivernale, en vrais poils de fausse fourrure.

Un peu comme un yéti qui sortirait tout juste d'un institut. Parce qu'après tout, un yéti aussi se doit d'être soigné(e), et d'avoir des ongles manucurés.

Non mais.

 

J'aurais voulu te faire la version écailles aussi. Mais je n'avais pas de poisson à portée de nageoire, j'ai donc laissé couler ;)

Trève de n'importe quoi, je m'en vais voir tes ongles animaliers chez Andreia et Odile

 

*****************************************************************

 

N'ayant pas pu/su honorer ongulairement parlant mes bêtes à poils préférées, je peux au moins les laisser gardiens de cet article ;)

 

FD3     FD2     FD1

                                    Geïsha                             Zouzoute                              Gringo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Punaise on trouve que des innovations sur ton blog! Je m'inscrit à ta news du coup ;)
A
Mdr vraiment excellente ta "manucure" poilue xD Ca doit etre vachement pratique dans la vie de tous les jours lol
E
Je suis hyper surprise de voir autant de commentaires pour ma bête à poils !!<br /> <br /> Merci les filles :D<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques précisions, un peu en vrac...<br /> <br /> - pour la "réalisation" : j'ai coupé des morceaux de tissu fausse fourrure (qui a "naturellement" du volume) à la taille de mes ongles, que j'ai "collé" avec du scotch double face... en ayant pris soin de protéger mes ongles avec une épaisse couche de vernis noir avant ;)<br /> <br /> - je n'ai porté mes poils que très peu de temps... oui, je suis une dégonflée, je m'voyais pas au taf avec, et encore moins plonger cette belle pelure dans l'eau tout le temps !<br /> <br /> - je compte écrire à Ciaté, pour une éventuelle collaboration... ou pas.<br /> <br /> - les chats ont adoré, ça nous a terriblement rapproché :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour vos messages, ça m'a bien amusé tout ça ♥
C
j'adoooore les poils c'est énorme!!!!!!!!!!!!!
P
en tout cas tu m'a épatée avec ta snb... j'adooooore <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité