Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
26 novembre 2012

Rejoins-moi sur le Dance Floor !

Une fois encore, Pmabelle nous a proposé un concours à pailleeeeeettes !! Et des paillettes Disco s'il-te-plaît !

Alors moi, forcément, pour ce genre de trucs, je fonce direct... Et de la paillette, j'en ai, ça y'a pas de soucis :)

Et le bijou que j'ai choisi pour la dame Pmabelle, je l'aime comme même pas tu imagines. 

C'est le seul Kleancolor qui fait chavirer mon coeur, à tous les coups je fonds, à tous les coups je passe un temps infini à reluquer mes ongles.

Il s'agit de mon précieux Holo Chrome, qui n'a de chrome que le nom, comme tu vas le voir...

 

A_2_n

A_1_n

A_4_n

 

En base, j'ai utilisé Bleu Indigo d'Agnes B. Et j'ai même pas envie d'en parler.

Non, c'est cet Holo Chrome qui fait briller mes mirettes, et qui a toute mon attention (et la tienne, j'en suis sûre).

Regarde-le de plus près...

A_3_n

J'en suis raide dingue.

Et il s'applique divinement bien. Alléluia pour un Kleancolor.

 

En prime, la photo que j'ai envoyé pour le concours...

A_5_n

... parce que quand même, quand c'est Disco, c'est John Travolto... Travolta, pardon !!

J'avais pas de disque d'ABBA, sinon ça marchait aussi...

 

Alors, t'en dis quoi de cet Holo Chrome pas chrome ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublimissime !! Et sans aucune exagération !!
C
aaah trop belle ses paillettes!
T
Superbe ta manucure ♥<br /> <br /> <br /> <br /> XOXO
C
ah oui c'est beauuuuuuuu!! ce kleancolor est une tuerie!!!
L
OMG, il est trop canon !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité