Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
30 novembre 2012

TGIF !

Biiiiiiiien !

En ce jour béni, j'ai bien envie de te dire : TGIF !!

Merci Chi_Chi de m'apprendre la vie, et des trucs dans ce goût-là, je m'sens in now.

 

Allez, on va mettre un peu de couleur dans ce monde.

Je te présente Corail d'Or d'Agnès B.

Et surtout, je te présente Cochoninou, star d'un jour, star toujours.

A_3_nA_4_n

Tu as peut-être croisé son acolyte orange, Cochonou, au détour d'une de mes pages... , en fait.

Un jour, je te montrerai Cochonette aussi... quand tu seras prête.

A_5_n

 

Bref.

Revenons-en au Corail d'Or.

C'est un vernis relativement agréable à appliquer, opaque en deux couches, qui sèche très vite, et qui tient plus de l'orange que du corail... mais je n'suis pas d'humeur chipoteuse aujourd'hui, donc je n'vais pas m'éténdre là-dessus !

Comme beaucoup de vernis Agnès B essayés, il tache les ongles après coup, et comme je l'ai déjà dit, c'est MAL. Très MAL.

 

Et puis le côté "or" du Corail d'Or, et bah moi, je n'l'ai pas vu.

Et j'aime pas trop du tout qu'on me raconte des balivernes tu vois.

De l'or je voulais... du coup, de l'or j'ai ajouté !

A_2_n

A_1_n

Et pour se faire, j'ai appliqué Gold Microglitter (274) de Kiko.

Je t'avoue que je n'attendais pas du tout ça de lui avant de le poser...

Je voulais des ptites paillettounettes dorées de ci de là, pas un top coat complet quoi.

 

Te dire que j'ai vraiment aimé cette manuc' reviendrait à te mentir....

Pour quelqu'un qui n'est ni fan de orange, ni fan d'or, c'est un poil trop :)

T'en dis quoi toi ?

 

Sache qu'à l'heure à laquelle j'écris, je suis en Cure Sans Vernis.

Je suis souffrance et désespoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai aussi le sois disant corail d'Agnès B et je suis du même avis 0 corail et je n'aime pas cet orange du coup je cherche a le refiler ...
P
c'est koli mais ça fait beaucoup c'est vrai lol
P
Et bien moi j'aime bien l'association des deux!<br /> <br /> Et cochonou est trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la cure sans vernis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Je le préfère avec le doré, mais je ne suis pas franchement orange, donc j'ai un peu de mal à te donner un avis objectif je crois :)
K
Hahaha le cochoninou la ! Tu fais la collection ou quoi ? sinon le corail est joli comme tout et avec le Kiko c'est juste nickel !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité