Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
16 décembre 2012

The Sunday Nail Battle #33 - Un Oisal, des Oiseaux.

Comment te dire... Ce thème, je n'ai pas pu l'illustrer comme je le souhaitais.

Moi, je voulais des hirondelles. Des hirondelles dorées plus exactement.

Mais je n'sais TOUJOURS pas dessiner. Et ouais.

Alors j'ai voulu abandonner.

Et puis non.

 

J'ai trouvé des plumes toutes douces, vertes et jaunes pâles.

Je suis partie de là, alors que je n'aime pas ces teintes.

C'est ce que je préfère finalement, m'imposer des contraintes :D

 

SNB_15_B

 

SNB_15_A

Sur le pouce : un oeuf au plat. Tu seras ravie d'apprendre (si tu n'le sais pas déjà) qu'un oeuf au plat contient 92 calories, environ 7 grammes de lipides, 6.5 grammes de protides, et pratiquement pas de glucides (0.6 grammes).

 

Sur le majeur : "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs"... Célèbre expression datant de 1878, qui s'apparente au non moins célèbre "on n'a rien sans rien".

 

SNB_15_C

Petit cuicui esseulé.

T'as vu, j'ai investi dans des pinceaux... manque plus qu'à investir dans de la peinture et du talent.

 

SNB_15_D

Portrait de famille.

 

SNB_15_E

 

Rien à ajouter. La honte me gagne.

 

Je m'envole voir tes ongles, et j'espère voir plein d'hirondelles pour calmer ma frustration 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j 'aime beaucoup le choix des couleurs :) j'aime beaucoup ta snb! gros bisous
B
Bonjour, je découvre ton blog grace à canalblog, j'adore!!!! Et je voulais me mettre au nailart Est-ce que tu peux me donner quelques conseils et infos de base du genre avec quel pinceau tu fais tes motifs et tes rayures et quel vernis privilégier....bref du basic. Merci
C
Je suis trooooop fan de cette manucure !
C
ooooooooooooooh trop trop beau! j'adore!!!!!
L
ce n'est pas des couleurs que j'ai l'habitude de porter sur mes ongles mais je trouve que ça va super avec le thème de ton nail art et qu'il est trop rigolo ! surtout l'oeuf au plat j'adore :) !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité