Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
3 juin 2013

Si c'est Essie j'y vais aussi...

J'te l'avais pas déjà fourgué avec OPI , ce titre daubé... ?

Et si.

Oh oh... grosse marade.

 

Bon. 

À cause de ma Dinde qui ne jure que par Beyond Cozy, et qui nous rabat les oreilles (et les yeux) avec lui très fréquemment, j'ai eu cette envie soudaine de le dépoussiérer un peu. Alors bien sûr, je n'lui en veux pas du tout, hein, de nous ensevelir régulièrement sous ces paillettes couleur champagne (et paf !), au contraire même, puisqu'elle fait des trucs magiques avec (et sans aussi, d'ailleurs). Ses manucures me rendent super super super fière d'elle.

Oui parce que tu vois, j'ai connu les débuts de DindoCoco, nos blugs ayant quasi le même âge, et j'ai su apprécier avec émerveillement son évolution.

Et je m'dis qu'on est bien loin d'être au bout de nos surprises.

Et j'aime l'idée d'avoir forcément raison sur ce coup-là ;)

Et parce que c'est sans doute la plus "vieille" et la plus fidèle de mes lectrices, parce qu'elle me file systématiquement le sourire avec ses commentaires complètement perchés, parce qu'elle est la plus douce (...) et la plus belle et la plus gentiiiiiiiiille des dindes rouss(i)es de la blogo, et parce que je l'aime simplement, je lui ai fait une espèce de Mix & Match. Avec Beyond Cozy, tu l'auras compris.

A_7

A_4

A_6

A_8

A Crewed Interest d'Essie a une teinte qui m'a beaucoup plu, contre toute attente.

J'avais peur que son côté "orange" (oui, bon, j'exagère) m'hérisse le poil, mais finalement c'est son côté pêche pastel qui a pris le dessus... Il est tout doux, parfait pour le printemps dont nous rêvions cette année :)

Pour les motifs, rien d'exceptionnellement exceptionnel : une frenchounette améliorée, des pois, des chevrons, des bandes verticales, et des triangles... of course.

J'me sépare difficilement de mon striping tape, t'as vu.

A_3

A_5

A_2

This is for you, DindoCoco 

 

Bon, les billets à la Oui-Oui chevauchant un Petit Poney dans le pays des Bisounours, c'est terminé pour un temps.

J'ai encore quelques trucs à partager avec toi, datant d'une époque lointaine et merveilleuse durant laquelle mes cuticules n'étaient pas dignes d'Halloween, mais après... Après, je n'sais pas.

Alors louons ensemble le Dieu Cuticule, que je puisse à nouveau peindre mes ongles et utiliser du dissolvant sans que j'me roule par terre de douleur.

Amen(pa).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adoooooore carrément ce que tu fais, c'est magnifique et ça me donne pleins d'idées! :)<br /> <br /> <br /> <br /> toutunevie.canalblog.com
L
belle association, jolie nail art
M
Sublaïme !!!!
C
Encore une fois, je suis super fan de ta déco !! l'association des couleurs est parfaite =)
K
C'est super beau ma loute j'ai les deux et je n'aurais jamais pensé faire d'aussi jolies choses avec !!!<br /> <br /> Clap clap clap, plein de bisous mon lapinou chou !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité