...Tel était le thème du concours de Polish Me, thème pour lequel mes ongles se sont parés de... rouge.

Oui... de rouge ! Ça t'en bouche un coin, hein ?

J'vais commencer par te dire que j'ai a-do-ré réaliser et porter cette manucure. J'me suis trouvée plutôt bonnasse de l'ongle, et pourtant, j'ai cumulé deux trucs qui sont bien bien biiiiiiiien loin de ce que j'aime en temps ordinaire : du rouge, et des ptits noeuds. 

Le rouge, à ma grande tristesse, ça n'me va pas. Y'a des filles sur qui c'est la classe à Palavas, sur qui c'est sexy ou glamour, mais sur moi, c'est juste pas possible. Enfin, normalement.

Le fait est qu'en apprenant quel était le thème de ce concours, le rouge s'est imposé immédiatement à moi... Hip-anema d'Essie clignotait inlassablement dans ma tête. Et j'ai pas pu lutter.

P5

P1

P3

P6

Elle_Oh_Die_02

Que puis-je te dire d'Hip-anema... Couvrant en 2 couches, l'application est un bonheur, tel un morse sur la banquise le pinceau glisse gracieusement sur tes ongles, et le séchage est super rapide. Un sans faute pour cet Essie !

Côté réalisation, j'ai d'abord mini frenchisé mes ongles avec Licorice d'Essie, puis fixé les ptits noeuds à l'aide d'un vieux top coat pâteux. Ensuite, de chaque côté du noeud, j'ai finement déposé du noir entre 2 morceaux de striping tape. Et si tu te demandes pourquoi mon ongle poucien a eu le droit a une ligne verticale, et bien je n'sais pas, la folie du moment sans doute :)  

P7

P4

P2

Elle_Oh_Die_01

Alors, chic et portable au quotidien d'après toi ? :)