Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
30 août 2013

Chic et Portable au Quotidien...

...Tel était le thème du concours de Polish Me, thème pour lequel mes ongles se sont parés de... rouge.

Oui... de rouge ! Ça t'en bouche un coin, hein ?

J'vais commencer par te dire que j'ai a-do-ré réaliser et porter cette manucure. J'me suis trouvée plutôt bonnasse de l'ongle, et pourtant, j'ai cumulé deux trucs qui sont bien bien biiiiiiiien loin de ce que j'aime en temps ordinaire : du rouge, et des ptits noeuds. 

Le rouge, à ma grande tristesse, ça n'me va pas. Y'a des filles sur qui c'est la classe à Palavas, sur qui c'est sexy ou glamour, mais sur moi, c'est juste pas possible. Enfin, normalement.

Le fait est qu'en apprenant quel était le thème de ce concours, le rouge s'est imposé immédiatement à moi... Hip-anema d'Essie clignotait inlassablement dans ma tête. Et j'ai pas pu lutter.

P5

P1

P3

P6

Elle_Oh_Die_02

Que puis-je te dire d'Hip-anema... Couvrant en 2 couches, l'application est un bonheur, tel un morse sur la banquise le pinceau glisse gracieusement sur tes ongles, et le séchage est super rapide. Un sans faute pour cet Essie !

Côté réalisation, j'ai d'abord mini frenchisé mes ongles avec Licorice d'Essie, puis fixé les ptits noeuds à l'aide d'un vieux top coat pâteux. Ensuite, de chaque côté du noeud, j'ai finement déposé du noir entre 2 morceaux de striping tape. Et si tu te demandes pourquoi mon ongle poucien a eu le droit a une ligne verticale, et bien je n'sais pas, la folie du moment sans doute :)  

P7

P4

P2

Elle_Oh_Die_01

Alors, chic et portable au quotidien d'après toi ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sache que je n'aime pas le rouge non plus, ça va à tout le monde sauf à moi, je peux porter toutes les couleurs du monde sur mes ongles en partant du vert shrek au gris bitume, mais je ne peux PAS porter de rouge, encore moins seul.<br /> <br /> Mais là je suis assez émerveillée par la finesse de ce nail art, et je dois avouer que j'aime! C'est classe, raffiné, et très portable, tout y est !<br /> <br /> Bisous ma dinde du leuv <3
P
Coucou, en effet c'est chic et portable. J'ai cherché ce concours pour lequel j'avais fais une manucure et je n'ai pas réussi à remettre les yeux dessus. J'ai même lancé une demande sur HC mais personne ne savais. J'ai loupé le coche. Dommage, je n'avais pas trop de chance face à toi mais bon...
C
Ca y est je suis amoureuuuuuse!!! c'est juste superbe, ce rouge à un laqué de folie, et ça fait tellement classe avec les noeuds et la fine french noire!!<br /> <br /> <3
P
Trop bonasse de l'ongle ma Elo' :p. C'est vraiment chic et portable, tu es parfaitement dans le thème :) Et avec des couleurs néons j'en suis sure que ça peut rendre bien aussi !
@
C est magnifique je suis fan de fan!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité