Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
6 septembre 2013

Ice Ice Baby [Concours]

 

Je t'avais promis de lancer le concours Ice Ice Baby (clic sur le lien, tu vas prendre un bon coup de vieux) dans la semaine dernière, so let's go !

Pour beaucoup, c'est la fin des vacances, la fin des journées tranquille mi-mile dans le transat', la fin du dégoulinage de glace au bord de l'eau, la fin du tartinage de crème solaire indice 548... Et puis c'est aussi l'arrivée des collections automnales verniesques. Et moi, ça m'fait mal.

Alors pour la peine, j'ai envie de prolonger un peu l'été en te proposant des ptites choses qui nous ramènent tout droit vers le soleil !

A

Je te propose donc :

- 8 vernis "Ice-Cream" Etude House

- une crème pour les mains à la pêcheTony Moly

- un gloss "Sweet Recipe" à la fraise Etude House

 

 

Conditions Obligatoires

 vivre en Europe

 être abonné(e) à (au moins) un réseau du blug : HellocotonFacebookTwitterInstagramPinterest

 laisser un gentil commentaire avec : - le(s) réseau(x) sur le(s)quel(s) tu suis le blug, ainsi que le(s) pseudo(s) correspondant

- une adresse mail valide

- une blagounette qui agitera mes rides faciales (j'en ai grand besoin, merci)

 

Bonux

 une chance supplémentaire par partage de ce billet (et tu me laisses le(s) lien(s) dans ton commentaire bien sûr)

 

Tu as jusqu'au 20 septembre inclus pour participer, puis Random désignera la gagnante qui devra se manifester dans la semaine qui suit (avec l'adresse mail donnée dans le commentaire).

Voilà ! Bonne chance à toi :)

 



 

Et la gagnante est...

IIB

 

Make Up Your Nails !!

 

Bravo à toi miss :) Envoie-moi au plus vite tes coordonnées à soispolish@gmail.com ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOU ! Super chanceuse la demoiselle en ce moment ^^ Féloche Make Up your Nails :)
D
Bonsoir bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce très chouette concours je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> <br /> Voici mes relais :<br /> <br /> https://twitter.com/DyseneMB/status/381137417756884993<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/merci-pour-ce-concours-m1577870<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/116656385614736080331/posts/jRB5hQNgPJP<br /> <br /> https://www.facebook.com/gla.bv/posts/220300448132815<br /> <br /> Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV) , sur hellocoton (pseudo:Dysene), sur twitter (pseudo:Dysene) et sur instagram (pseudo:Gla B.)<br /> <br /> Une petite blague pourrie parce que j'en connais que des pourries !! (et je m'excuse auprès des fans de Johnny Hallyday):<br /> <br /> Johnny se promène le long du port de St Trop' et dit à son fils :<br /> <br /> - Tu vois David là c'est un Yacht <br /> <br /> - Bah non papa dit David c'est un bateau<br /> <br /> - Non non crois moi mon fils je connais bien et c'est un Yacht<br /> <br /> - Tu es sûr papa ? Comment ça s'écrit un Yacht papa ?<br /> <br /> - Ah non mon fils tu as raison c'est un bateau !!!!!!! ;-)<br /> <br /> Et voilà j'avais prévenu désolé ;-) <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
B
Helloooo <br /> <br /> Ah je croyais avoir joué pis finalement non par ce que je suis naze en blague !<br /> <br /> Je t'en mets une bien bien nulle <br /> <br /> deux fous font des travaux chez eux <br /> <br /> L'un peint le plafond <br /> <br /> L'autre arrive en bas de l'escabeau et lui crie <br /> <br /> accroche toi au pinceau je retire l’échelle<br /> <br /> Je t'avais prévenu !<br /> <br /> Bon je te suis HC / twitter/ facebook ...<br /> <br /> Partage https://twitter.com/Bettyb_NA/status/381136306815791105<br /> <br /> J'espère que ma blague minable plaira à random et me portera chance :p<br /> <br /> Bisous
J
hello ma puce,<br /> <br /> <br /> <br /> rhaaa ton lot est trop canon !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton (jo3jeans), Facebook (jo costes), Twitter (jo3jeans), Pinterest (jo3jeans)<br /> <br /> <br /> <br /> ma blague : C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.<br /> <br /> <br /> <br /> Il lui dit :<br /> <br /> - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! <br /> <br /> - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.<br /> <br /> - Et alors ?<br /> <br /> - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."<br /> <br /> - Et alors ?<br /> <br /> - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" <br /> <br /> <br /> <br /> Hem ... -_-<br /> <br /> <br /> <br /> mes relais :<br /> <br /> relais sur hellocoton : <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/derniere-ligne-droite-avant-la-fin-ice-ice-baby-chez-sois-polish-m1577804<br /> <br /> relais sur google+ :<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/111098276040882161688/posts/G6TvhTrTb8W<br /> <br /> relais sur twitter :<br /> <br /> https://twitter.com/Jo3Jeans/status/381129461007020032<br /> <br /> relais sur facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/jo.costes/posts/431202043663862<br /> <br /> sur mon blog à la page concours <br /> <br /> http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html<br /> <br /> et aussi sur Pinterest<br /> <br /> http://www.pinterest.com/pin/531917405960155301/<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail : jo3jeans@outlook.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà gros bisous et j'ai trop envie de tester un vernis etud house...<br /> <br /> <br /> <br /> *u* (yeux de petit chat potté)<br /> <br /> Gros bisouuuuuus ♥
E
Bonsoir et merci beaucoup pour ce joli concours, je tente volontiers ma chance<br /> <br /> je te suis via facebook ( florence lesage)<br /> <br /> et hellocoton ( elleaddah)<br /> <br /> voici mes partages:<br /> <br /> https://twitter.com/elleaddah/status/381126090648850432<br /> <br /> https://plus.google.com/114179159937152037652/posts/RPvbdyyj6Cx<br /> <br /> <br /> <br /> et pour terminer une blagounette de depart en week end ...<br /> <br /> <br /> <br /> "Une blonde descend de sa voiture sur l'autoroute et la pousse... Le flic lui demande si elle est en panne et la blonde répond : <br /> <br /> -Pas du tout c'est le concessionnaire qui m'a dit de la pousser sur l'autoroute !..."<br /> <br /> <br /> <br /> et là si tu es blonde j'ai perdu toute chance de gagner à ce concours ...<br /> <br /> bonne soirée!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité