Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
18 septembre 2013

Zoya & moi... Rocky.

 

Ne te méprends pas, on n'va absolument pas causer de Stallone et de ses "performances" de boxeur tourmenté aujourd'hui.

Rocky, c'est le nom - étrangement - donné au deuxième vernis Zoya que Mon Corner Bio m'a envoyé, et qui a laaaaaaargement conquis mon coeur de dinde, comme son pote Yana de la collection Stunning Summer 2013.

Après la flashytude rosifique de Yana, on passe à quelque chose de beaucoup plus doux et subtil avec Rocky...

 

08

04

06

Rocky est donc un vernis crème bleu... Bleu ciel, bleu piscine...? J'ai lu différentes choses sur lui, et j'ai beaucoup de mal à trouver une description qui me convienne vraiment. Alors j'ai bien envie de te dire que c'est un bleu tourmenté - comme notre Stallone - puisqu'il est légèrement et subtilement grisé.

À la fois sobre et original, ce Rocky s'applique à merveille. En 2 couches c'est gagné. Et c'est beau. Yep.

Pour l'accompagner, je n'voyais pas autre chose que du blanc. Armée de Purity - un blanc qui vaut largement le Blanc d'Essie d'après moi - et de mon fidèle striping tape, je lui ai collé des carrés, histoire de changer un peu des triangles ;)

Et je crois que j'ai eu raison, parce que de mon côté, je suis littéralement tombée en amour devant mes ongles ainsi décorés.

05

07

 

Et puis bien sûr, je me dois de te le montrer tout nu et tout grisé !

01

03

Et c'est - encore ! - un sans faute pour Zoya ! Une couleur fraîche et lumineuse, qui nous fait basculer avec beaucoup de douceur vers l'automne...

Conquise je suis 

Si conquise tu es aussi, tu peux retrouver tous ces précieux sur Mon Corner Bio, et bénéficier de 10% de réduc' en utilisant le code POLISHZOYA !

Et puis une dernière petite chose vite fait entre nous là comme ça... Je te conseille vivement d'être dans les parages vendredi. J'dis ça... j'dis ça :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton blog ! J'adore !<br /> <br /> Passes sur le mien ;)<br /> <br /> http://coralieworld.canalblog.com/
M
Wow... super blog, des idées vraiment très bien franchement BRAVO...
M
Waouh les carrés parfaits !! Comment tu as fait ça ? Moi je vais rester sur les triangles hein ça me parait plus simple :) Et ce bleu est bien joli.
S
C'est beauuuuu :o Géométrique , couleur magnifique , PARFAIT !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
C
Je comprends que tu ais adoré... Toi et le stripping tape, plus qu'une histoire d'amour c'est une histoire de magie, car je ne vois vraiment pas comment tu fais pour que ce soit parfait à chaque fois !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité