Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
16 septembre 2013

Zoya & moi... Yana.

 

Si tu me lis depuis un moment, tu connais déjà tout l'amour que je porte aux vernis Zoya. D'après moi, on titille la perfection verniesque quand on parle de cette marque - surtout quand on l'utilise - et je t'en ai déjà parlé à maintes reprises en ces lieux.

Si tu es toute neuve et toute fraîche ici, bah... tout est dit au-dessus :) Et si tu souhaites voir quelques unes de ces merveilles humblement posées sur mes ongles, je t'invite tout aussi humblement à visiter l'onglet "Vernithèque" du blug... En cliquant sur les petites photos, tu atterriras comme par magie sur les billets causant du vernis correspondant ;)

 

Passons.

As-tu remarqué un truc nouveau sur le blug ? Genre à droite, là... Yep. I've gat a new partenaire !

Un jour pas comme un autre, j'ai fait un truc de fou, un truc que je n'avais jamais fait auparavant : j'ai de moi-même contacté un e-shop dans l'espoir d'obtenir une réponse positive pour un partenariat. Cette démarche, je l'ai faite auprès de Mon Corner Bio, boutique en ligne de produits de beauté biologiques et naturels, boutique qui propose des vernis Zoya, boutique que j'aime donc forcément. J'ai rapidement obtenu une réponse de Lisa du service client, qui a montré un enthousiasme qui m'a clairement émoustillé.

Au fil des discutions, et face à mon incapacité à choisir 2 vernis Zoya à présenter sur le blug (mais COMMENT choisir ?!), l'adorable Lisa m'a envoyé Yana et Rocky, deux perles lumineuses et hautes en couleurs issues de la collection Stunning Summer 2013

Et today, on accueille chaleureusement... Yana !

 

01

07

06

02

Et là tu te dis que même pas j'te le montre tout nu ?! C'est mal me connaître hein. Tu le verras en fin d'article dans son plus simple appareil, t'inquiète.

N'empêche qu'on va en parler maintenant quand même. Alors Yana, c'est un peu le rose fuchsia parfait : lumineux, chaud et vibrant (ouais, tout ça).

Sur ces photos, je l'ai posé en 3 couches, mais 2 suffisent amplement. Côté application, j'ai bien un peu lutté avec lui... Faut dire aussi qu'il faisait 40° quand je l'ai posé, il séchait très (trop) rapidement, et avait tendance à devenir pâteux entre chaque ongle. Mais j'm'en suis pas mal sortie quand même, t'as vu.

Côté déco, tu auras sans doute reconnu l'inspiration : le Waterfall Nail Art de la talentueuse The Nailasaurus. Des traits non réfléchis, rapidement réalisés à l'aide d'un petit pinceau trampouillé dans Storm & Purity de Zoya, Licorice d'Essie, et Worth The Risque de Color Club.

Et vraiment, mais alors vraiment, j'ai kiffé ma race, tant la réalisation que le rendu de cette manucure !

04

05

03

 

Et bien sûr, je n'oublie suuuurtout pas de te montrer le saisissant Yana, tout nu...

08

09

Voilà, j'espère que ce pétillant Yana et son nail art t'auront plu autant qu'à moi, et je te retrouve mercredi pour Rocky et sa déco plus... géométrique (on s'refait pas ^^) !

Et si tu veux prolonger l'été avec ce rose flashy, n'hésite pas à te rendre sur Mon Corner Bio pour le retrouver... Tu peux avoir - 10% sur les vernis Zoya avec le code POLISHZOYA ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce rose !
M
Héhé bravo pour ton partenariat !!! Il faudra vraiment que j'essaye ce nail art, c'est superbe :)
C
Wahouuu la base est vraiment belle et les couleurs se marient bien entre elle.<br /> <br /> J'aime bcp :)<br /> <br /> bisous
C
Cette déco est juste parfaite, réalisée à la perfection... et une association de couleur parfaite (ça fait beaucoup de parfiaite ^^ mais quand c'est vrai, il faut le dire :p)
M
tres joli .. :) je viens de créer un blog nail art peux tu me dire ce que tu en penses stp :)<br /> <br /> http://onails-creations.blogspot.com<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité