Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sois Polish...
20 septembre 2013

Mon Corner Bio & moi... Concours !

 

Qu'est-ce que je suis contente de l'écrire, ce billet !

Quand Lisa du Service Client de Mon Corner Bio m'a proposé de te faire gagner un lot de 3 vernis Zoya, je m'suis dit que c'était vraiment une belle façon de te remercier d'être là. J'aime Zoya, je t'aime toi, la boucle est bouclée et l'amour est dans le pré.

 

Pour rappel, les vernis Zoya ce sont...

- des vernis américains "non toxiques", 5FREE, c'est-à-dire exempts de Toluène, de Camphre, de Formaldéhyde, de Formadéhyde résine et de Phtalates.

- des vernis non testés sur les bestioles.

- une multitude de couleurs et de textures différentes, avec plus de 35 collections (de plus ou moins 6 vernis chacune) sorties à ce jour.

- des vernis qui m'ont fait chavirer et virevolter, comme Yana, RockyAurora, Storm, Blaze, Charla, Valerie, Purity, Suzanne,... et j'en passe !

 

 

¤ Le Concours ¤

 

Je te propose donc de jouer pour un lot de 3 vernis Zoya, envoyé gentiment par l'e-shop Mon Corner Bio

Et tu vas pouvoir les choisir, ces 3 précieux !

Zoya_Stunning

Collection Stunning (Summer 2013)

 

 

¤ Conditions de Participation ¤

 

♥ être DÉJÀ une de mes petites abonnées chéries Hellocoton (je vérifie toutes les participations, ça va de soi) ou une lectrice que j'estime fidèle ;)

 

♥ vivre en France ou en Belgique

 

♥ laisser un seul et unique commentaire avec :

- ton pseudo/nom Hellocoton

- une adresse mail valide (merci de la noter clairement dans ton commentaire... Même si elle est déjà demandée dans le formulaire, c'est moultement plus pratique pour moi)

- le nom des 3 vernis Zoya qui te font frétiller, rêver, danser, baver... (à choisir ici)

 

♥ 1 chance supplémentaire si tu likes la page Facebook de Mon Corner Bio et/ou si tu suis l'e-shop sur Twitter (merci de préciser le nom ou pseudo correspondant à l'abonnement)

 

 

Le concours débute maintenant et se termine le vendredi 4 octobre à minuitre.

Tirage au sort par Mr Random, puis annonce de la chanceuse sur Hellocoton (et en edit de cet article) qui aura une semaine pour se manifester :)

Et on dit un grand graaaaand merci à Lisa & Mon Corner Bio pour ce très chouette cadal !!

 

Et si vraiment tu veux là maintenant tout de suite te faire du plaisir avec des vernish Zoya, tu peux toujours aller faire ton shopping sur Mon Corner Bio en utilisant le code POLISHZOYA qui te fera bénéficier de 10% de réduction :)

 




 

Et la grande chanceuse n'est autre que...

Winneuse

 

Maoya !!!

 

Un grand bravo ma belle Orane :)

Envoie-moi tes coordonnées à soispolish@gmail.com, et n'oublie pas de me (re)donner le nom des trois vernis Zoya que tu souhaites recevoir !

Merci pour vos participations les filles, et encore un grand merci à Lisa de Mon Corner Bio 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel magnifique concours ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis déjà sur HC pseudo bonou263<br /> <br /> Mon mail : beala63@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'avais la chance de gagner, je choisirais :<br /> <br /> <br /> <br /> WEDNESDAY, AURORA et STORM qui me font frémir mais pas que...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Mon corner bio sur FB au nom de Beatrice Labbe et sur twitter, pseudo beala63.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et à Lisa & Mon Corner Bio pour ce très beau concours !
E
Je me suis abonnée à ton HC il y a peu de temps, alors je suis bonne joueuse et je tenterais ma chance la prochaine fois. <br /> <br /> Bon courage à toutes celles qui participent ♥<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ton blog c'est du bonheur en barre chocolaté ! :)
M
Allez hop, je participe au dernier moment, peut-être que ça me portera chance qui sait, j'étais passée à côté du concours avant oO<br /> <br /> Donc je te suis sur HC avec le pseudo Mattylda et les trois vernis Zoya qui me ferait rêver sont : Blaze, Indigo et Faye :)<br /> <br /> Voili, voilou et encore merci pour ce TRÈS beau concours <3<br /> <br /> Mon mail : mathilda_29@hotmail.fr
G
Coucou, super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> * membre hellocoton (avant le concours): geblust<br /> <br /> mail: machin-gho(at)hotmailfr<br /> <br /> <br /> <br /> Les 3 vernis qui me font frétiller: mason, tart, carly (trop dur de choisiiiiir)<br /> <br /> <br /> <br /> * membre fb de la marque: ge blust<br /> <br /> <br /> <br /> Merci je croise les doigts!
M
Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, le boulet qui a failli oublier de participer, c'est bibi !! en plus je veux trop trop trop gagner. Aucun Zoya dans ma collection, jamais essayé et pourtant tant désiré (c'est beau hein ?). Alors je croise mes doigts nus (chuuuut) qui n'attendent plus que de revêtir l'un de ces précieux (suis inspirée aujourd'hui ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les conditions : <br /> <br /> - je te suis sous Hc depuis Mathusalem !! sous Maoya ^^<br /> <br /> - j'habite of course en France <br /> <br /> - mail : maoya54@gmail.com<br /> <br /> - pour les trois Zoya : Crystal, Faye, Tart<br /> <br /> - j'aime sur facebook avec mon compte perso (Orane M), et sur twitter (OraneK)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voili voilou !!! je continue de taper avec les doigts croisés (elle est forte la fille) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci à toi et à Mon corner Bio <3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité